Résolu Bonjour, j'ai des questions a propos de ma nouvelle PS3 DEX

Hardowpe

Membre
Inscription
10 Novembre 2018
Messages
26
Réactions
0
Points
62
Salut, j'ai crée un topic hier comme quoi j'allez m'acheté une PS3 jailbreak.
Après l'avoir recu j'ai regardé dans le rebug toolbox, c'est une PS3 jailbreak en DEX 4.75
Ducoup je me demande, que faut-il commencer par faire ?
J'ai 2 homebrews dedans appelé, Rebug Toolbox et un autre Irisman v3.49
J'ai remarqué que personne n'a touché a la play depuis 2014, ducoup vien la ma question, y'a t'il des choses a mettre a jour ?
Je doit installer un spoofer ? Je doit installer un logiciel pour reculer le banissement du PSN a plus tard pour profiter un max de temps ?
Est ce que je doit faire quelques choses pour defaire les majs de la play pour pas qu'elle repasse en OFW ?
Merci de vos futur réponse, ca va grave m'aider car je n'y connais rien mais alors, rien du tout !
Merci ;)
 
D

deleted764555

Et si je me met online que quand je go sur un jeux pour modé sa reste ok ?
Même avec une seule connexion simple le ban peut tomber, le ban tombe quand les robots détectent lors de la procédure d'authentification que ton kernel est modifié , donc profite et te fait pas de soucis , si ça arrive , tempi ;)
Et ducoup que pensez vous que j'installe PSN patch ? sa sert a rien sur une DEX ?
Inutile vu que sen enabler est installé.
 

Hardowpe

Membre
Inscription
10 Novembre 2018
Messages
26
Réactions
0
Points
62
Même avec une seule connexion simple le ban peut tomber, le ban tombe quand les robots détectent lors de la procédure d'authentification que ton kernel est modifié , donc profite et te fait pas de soucis , si ça arrive , tempi ;)

Inutile vu que sen enabler est installé.
Ok, et ducoup je peut réinstaller le rebugtool sans probleme ?
Il va pas y avoir de probleme ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Ducoup je met pas de truc genre SEN_Enabler j'ai juste a modifier mes reglages dans la rebug toolbox
Si tes réglages sont bon ne touche a rien et oui inutile d'installer des trucs du genre en plus :ok:

Si la ta console se connecte bien et que tu n'a pas de soucis ne fait rien de plus et amuse toi ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Ducoup je met pas de truc genre SEN_Enabler j'ai juste a modifier mes reglages dans la rebug toolbox

Et je peut aussi mettre rebug toolbox cobra sur ma D-Rex 4.82 ?
Pour rebug toolbox pour avoir le bon sur ta console tu fais -> Gestionnaire de package -> Installe Package file -> PS3 Hard Disk
Tu l'installe tu le lance tu cherches l'option Cobra mode et Webman mode tu règle les 2 sur Enable ou active
Puis c'est good a ce niveau
 
Haut