Résolu Bonjour besoin d'aide pour choisir un jeu

  • Auteur de la discussion deleted704434
  • Créé le

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
j'hesite entre :

• Until dawn
• The last of us
• Uncharted

J'attend vos avis merci :)
Salut,

si tu as joué aux premiers Uncharted alors tu peux te prendre le 4 ( à moins que tu prennes tous les épisodes d'un coup ), c'est un jeu d'aventure super intéressant, une histoire prenante où l'action est au rendez-vous, je te le recommande en premier lieu :)

The Last Of Us est aussi un excellent jeu, un style particulier qu'il faut aimer, le 2 va sortir prochainement si ça t'intéresse, je n'y ai pas joué tant que ça pour ma part donc je ne peux pas en dire plus

Et Until Dawn je n'y ai jamais joué personnellement mais j'ai eu des retours comme quoi il était pas terrible, un jeu qui fait peur apparemment mais le jeu en lui-même n'est pas si intéressant que ça donc à toi de voir :p
 
D

deleted704434

Uncharted est vraiment exceptionnel, je te le conseille même si les autres sont bien d'après les quelques vidéos que j'ai regardé
Oui uncharted est ma préférence, j'ai aperçu plusieurs vidéos il envoie du lourd
Mais bon j'attend encore quelques avis.
Merci du tiens :)

Salut,

si tu as joué aux premiers Uncharted alors tu peux te prendre le 4 ( à moins que tu prennes tous les épisodes d'un coup ), c'est un jeu d'aventure super intéressant, une histoire prenante où l'action est au rendez-vous, je te le recommande en premier lieu :)

The Last Of Us est aussi un excellent jeu, un style particulier qu'il faut aimer, le 2 va sortir prochainement si ça t'intéresse, je n'y ai pas joué tant que ça pour ma part donc je ne peux pas en dire plus

Et Until Dawn je n'y ai jamais joué personnellement mais j'ai eu des retours comme quoi il était pas terrible, un jeu qui fait peur apparemment mais le jeu en lui-même n'est pas si intéressant que ça donc à toi de voir :p
Non je n'est jamais joué aux précédents uncharted j'ai juste regardé plusieurs vidéos dû jeu qui mon fortement intéressée :)

Après until dawn a une durée de vie je pense très court comparer aux autres mais c'était juste pour l'horreur en lui même
Mais merci d'avoir donné ton avis :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut