Aide Bonjour besoin d'aide code erreur 80029530

WaqzTheGod

Membre
Inscription
1 Juillet 2018
Messages
58
Réactions
7
Points
641
RGCoins
0
Bonjour j'ai un problème j'ai download bo2 en bles us avec le fichier .rap etc tous niquel j'ai installer un fix du jeu donc niquel mais quand j'essaie de mettre mon sprx et mon eboot j'ai le code d'erreur "80029530" faut t- Il que je change d'eboot ou quoi que se soit ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Bonjour j'ai un problème j'ai download bo2 en bles us avec le fichier .rap etc tous niquel j'ai installer un fix du jeu donc niquel mais quand j'essaie de mettre mon sprx et mon eboot j'ai le code d'erreur "80029530" faut t- Il que je change d'eboot ou quoi que se soit ?
Salut

Pourquoi un fichier Rap pour BO2 ? :mmh:
Si c'est une version Backup Bles il ce lance sans soucis
 

WaqzTheGod

Membre
Inscription
1 Juillet 2018
Messages
58
Réactions
7
Points
641
RGCoins
0
J
Bonjour j'ai un problème j'ai download bo2 en bles us avec le fichier .rap etc tous niquel j'ai installer un fix du jeu donc niquel mais quand j'essaie de mettre mon sprx et mon eboot j'ai le code d'erreur "80029530" faut t- Il que je change d'eboot ou quoi que se soit ?
Je pense avoir la solution j'ai download le jeu en npub donc je le redownload en iso comme ça wola
 

WaqzTheGod

Membre
Inscription
1 Juillet 2018
Messages
58
Réactions
7
Points
641
RGCoins
0
Salut

Pourquoi un fichier Rap pour BO2 ? :mmh:
Si c'est une version Backup Bles il ce lance sans soucis
Je l'ai download sur PSNDLV3 et en gros le jeu avait besoin d'un .rap et c'était un npub sans mon eboot il se lance mais je ne peux pas mod dessus du coup je penses le supprimé et le télécharger en iso non?

C'est bien ça lol ton jeu et en version store donc non compatible avec les eboot / sprx ect donc tu as cette erreur ;)
Bah merci chtis t'es bo
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Je l'ai download sur PSNDLV3 et en gros le jeu avait besoin d'un .rap et c'était un npub sans mon eboot il se lance mais je ne peux pas mod dessus du coup je penses le supprimé et le télécharger en iso non?


Bah merci chtis t'es bo
Trouve le en version Backup ( Fichier ) ou oui en Iso tant que c'est pas une version store :p
 
Haut