Résolu Bon téléphone a - de 500€

Ruben10

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
312
Réactions
35
Points
14 273
Bonjour à tous, venant de Apple je cherche un nouveau bon téléphone pour maxi 500e ( si il coûte moins c’est encore mieux ) pour jouer aux jeux 85% du temps , donc voilà je joue beaucoup à 7ds grand cross mais si mon tel le permet j’aimerais tester d’autres jeux gourmands , avec une bonne autonomie (qui ne chauffe pas trop quand on joue si ça existe ?) , les photos ce n’est pas du tout ma priorité je n’en prends pas beaucoup . Donc voilà je suis un peu perdu avec toutes les marques Honor , Oneplus etc. J’aimerais qu’on me propose des modèles précis . Merci pour vos précieux conseils
 
Dernière édition:

David'

Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
807
Réactions
386
Points
5 786
Il a l’air pas mal lui je crois mieux que le redmi note 9 pro a part niveau batterie

Édit: Sinon j’ai vu le mi 10 ou mi 10lite
Parcontre le mi 9t pro c'est pareil un snapdragon 855 ils ont mal marqué
Ety'a pasde NFC ni recharge sans fil je trouve dommage

Le mi 10 oui il est excellent maisbon après le prix 799e donc c normal.
 

David'

Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
807
Réactions
386
Points
5 786
L
Il a l’air pas mal lui je crois mieux que le redmi note 9 pro a part niveau batterie

Édit: Sinon j’ai vu le mi 10 ou mi 10lite
Le processeur du mi 10 lite il est beaucoup moins performant que le mien c'est un snapdragon 765G et le mien 855

MAISil y a la 5G donc cool, et un batterie plus grande.
 

Ruben10

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
312
Réactions
35
Points
14 273
L

Le processeur du mi 10 lite il est beaucoup moins performant que le mien c'est un snapdragon 765G et le mien 855

MAISil y a la 5G donc cool, et un batterie plus grande.
J’ai trouvé ça
Et je vais regarder le poco que tu m’as dis :)

Édit : j’ai trouvé ça aussi pas vendu par cdiscount mais expédié par eux t’en penses quoi niveau fiabilité de l’appareil
 
Dernière édition:

David'

Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
807
Réactions
386
Points
5 786
J’ai trouvé ça
Et je vais regarder le poco que tu m’as dis :)

Édit : j’ai trouvé ça aussi pas vendu par cdiscount mais expédié par eux t’en penses quoi niveau fiabilité de l’appareil
Moi je serai plus partant pour un Poco f2 pro
 

Ruben10

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
312
Réactions
35
Points
14 273
Je pense pas qu'il y a la certification, vu que Xiaomi essaye en général d'économiser un maximum pour mettre des meilleurs composants
C’est dommage, je voulais prendre le poco f2 pro mais je crois qu’ils ne proposent pas de facilité de paiement sur le site xiaomi ^^ je voulais le prendre en 3-4x
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Regarde du côté d'honor ? c'est une fillial de huawei, ils font des tel bg de la Street, moi même client chez eux depuis pas mal de temps après avoir tester apple/Samsung/Lg
Pour 500e chez Honor on te rend même la monnaie avec le dernier Honor 20Pro (399€ + pas mal d'accessoire offert)
 

Ruben10

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
312
Réactions
35
Points
14 273
Regarde du côté d'honor ? c'est une fillial de huawei, ils font des tel bg de la Street, moi même client chez eux depuis pas mal de temps après avoir tester apple/Samsung/Lg
Pour 500e chez Honor on te rend même la monnaie avec le dernier Honor 20Pro (399€ + pas mal d'accessoire offert)
Je suis parti voir un comparatif des deux, le honor est plus intéressant pour les fans de photo , mais je pense me tourner vers le mi 9T pro qui lui est orienté sur les performances, je suis un gamer :) et je prends peu de photos. De plus l’écran amoled me pousse toujours plus à me diriger vers le xiaomi , c’est décidé je vais le prendre ^^
 
Haut