Résolu Bon téléphone a - de 500€

Ruben10

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
312
Réactions
35
Points
14 273
Bonjour à tous, venant de Apple je cherche un nouveau bon téléphone pour maxi 500e ( si il coûte moins c’est encore mieux ) pour jouer aux jeux 85% du temps , donc voilà je joue beaucoup à 7ds grand cross mais si mon tel le permet j’aimerais tester d’autres jeux gourmands , avec une bonne autonomie (qui ne chauffe pas trop quand on joue si ça existe ?) , les photos ce n’est pas du tout ma priorité je n’en prends pas beaucoup . Donc voilà je suis un peu perdu avec toutes les marques Honor , Oneplus etc. J’aimerais qu’on me propose des modèles précis . Merci pour vos précieux conseils
 
Dernière édition:

David'

Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
807
Réactions
386
Points
5 786
Je suis parti voir un comparatif des deux, le honor est plus intéressant pour les fans de photo , mais je pense me tourner vers le mi 9T pro qui lui est orienté sur les performances, je suis un gamer :) et je prends peu de photos. De plus l’écran amoled me pousse toujours plus à me diriger vers le xiaomi , c’est décidé je vais le prendre ^^
Salut, très bon choix le mi 9t pro (mis à part je trouve qu'il n'y a pas de NFC, seul défaut)

et vraiment pas cher car snapdragon 855 meilleur processeur de l'année dernière.
 

Ruben10

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
312
Réactions
35
Points
14 273
Salut, très bon choix le mi 9t pro (mis à part je trouve qu'il n'y a pas de NFC, seul défaut)

et vraiment pas cher car snapdragon 855 meilleur processeur de l'année dernière.
Du coup j’ai essayé de prendre le poco f2 pro mais après des difficultés rencontrées comme le paiement en plusieurs fois totalement indisponible sur tous les smartphones cdiscount , je me suis tourné sur le xiaomi Note 10 lite vendu et expédié par la Fnac :) je pense avoir fait un bon choix du fait de sa grosse batterie , et avec l’arrivée de la ps5 en fin d’année je passerais sûrement moins de temps à jouer sur mon téléphone :)
 

David'

Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
807
Réactions
386
Points
5 786
Du coup j’ai essayé de prendre le poco f2 pro mais après des difficultés rencontrées comme le paiement en plusieurs fois totalement indisponible sur tous les smartphones cdiscount , je me suis tourné sur le xiaomi Note 10 lite vendu et expédié par la Fnac :) je pense avoir fait un bon choix du fait de sa grosse batterie , et avec l’arrivée de la ps5 en fin d’année je passerais sûrement moins de temps à jouer sur mon téléphone :)
D'accord, ça marche comme tu veux,

Après il est vraiment pas mal aussi pour 379e

* Ecran incurvée
*Grosse batterie
*Ecran Amoled
*Charge Rapide 30W et inclus dans la boite
*Caméra 64 Mpx
*Capteur d'empreinte sous l'écran
*Compatible NFC​
Les défauts selon moi Processeur Snapdragon 730G​
GPU adreno 618

Mais après ca fera biensûr l'affaire sur des jeux comme COD Mobile, PUBG, je ne peux pas te dire en quelle qualité mais moyen minimum je dirai.

J'espère que le téléphone va te plaire ;) Tu me feras un retour dès que tu l'auras essayé​
 

Ruben10

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
312
Réactions
35
Points
14 273
D'accord, ça marche comme tu veux,​
Après il est vraiment pas mal aussi pour 379e​
* Ecran incurvée​
*Grosse batterie​
*Ecran Amoled​
*Charge Rapide 30W et inclus dans la boite​
*Caméra 64 Mpx​
*Capteur d'empreinte sous l'écran​
*Compatible NFC​
Les défauts selon moi Processeur Snapdragon 730G​
GPU adreno 618​
Mais après ca fera biensûr l'affaire sur des jeux comme COD Mobile, PUBG, je ne peux pas te dire en quelle qualité mais moyen minimum je dirai.​
J'espère que le téléphone va te plaire ;) Tu me feras un retour dès que tu l'auras essayé​
Sois en assuré ;)
Et oui je me suis dis que finalement j’arrive de loin avec un iPhone se 2017 et que le changement serait dans tous les cas énorme avec ce note 10 lite donc je n’ai pas fait le compliqué :), je te ferais un retour ici dès que reçu et testé un peu ^^ (date de livraison prévue entre 12 et 15 juin )
 

David'

Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
807
Réactions
386
Points
5 786
Sois en assuré ;)
Et oui je me suis dis que finalement j’arrive de loin avec un iPhone se 2017 et que le changement serait dans tous les cas énorme avec ce note 10 lite donc je n’ai pas fait le compliqué :), je te ferais un retour ici dès que reçu et testé un peu ^^ (date de livraison prévue entre 12 et 15 juin )
Ah oui, j'ai oublié de te prévenir, qui dit Xiaomi dit full pub dans les téléphones (vu qu'ils essaient d'économiser un maximum d'argent pour les composants)

Perso j'ai tout desactivé 0 pub.
 

Ruben10

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
312
Réactions
35
Points
14 273
Ah oui, j'ai oublié de te prévenir, qui dit Xiaomi dit full pub dans les téléphones (vu qu'ils essaient d'économiser un maximum d'argent pour les composants)

Perso j'ai tout desactivé 0 pub.
Vice caché :o :trollface: mdrr non je rigole en vrai merci d'avoir pensé à me le mentionner ça m’évite la surprise et je suis déjà prêt à y faire face avec ton tuto facile d’accès et d’utilisation x) je comprends du coup qu’ils essayent de compenser les prix plus faibles à travers ce genre de pratiques , mais heureusement qu’on peut tout de même les enlever:)
 
Dernière édition:

Ruben10

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
312
Réactions
35
Points
14 273
Ah oui, j'ai oublié de te prévenir, qui dit Xiaomi dit full pub dans les téléphones (vu qu'ils essaient d'économiser un maximum d'argent pour les composants)

Perso j'ai tout desactivé 0 pub.
Bon j’ai commandé le mi note 10 lite 5g je me retrouve avec le mi 10 lite 5g —‘, du coup je me demande si il est mieux car si oui je le garde sinon non
 

David'

Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
807
Réactions
386
Points
5 786
Bon j’ai commandé le mi note 10 lite 5g je me retrouve avec le mi 10 lite 5g —‘, du coup je me demande si il est mieux car si oui je le garde sinon non
Après moi perso, ça m'aurait pas dérangé vu que y'a la 5G donc c'est déjà prêt et CPU snapdragon 765G

Mais bon, pas l'écran incurvé caméra 48Mpx alors que le note 10 lite 64Mpx ouais enft c'est à toi de voir
 

Ruben10

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
312
Réactions
35
Points
14 273
Après moi perso, ça m'aurait pas dérangé vu que y'a la 5G donc c'est déjà prêt et CPU snapdragon 765G

Mais bon, pas l'écran incurvé caméra 48Mpx alors que le note 10 lite 64Mpx ouais enft c'est à toi de voir
Ouais c’est surtout pour la batterie mais je pense que je vais le garder ils coutent le même prix , par contre gros problème au niveau de l’annonce sur leur site je pense , commande ici lorsque je clique sur le téléphone dans mon historique de commande, alors que sur ma facture c’est bien écrit mi note 10 lite ?? donc voilà après c’est pas trop grave car celui la est plus orienté gaming du coup, par contre j’essaie de trouver des vidéos comment bien le paramétrer car c’est mon premier xiaomi (j’ai désactivé toutes les pubs comme tu m’avais dit)
 

David'

Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
807
Réactions
386
Points
5 786
Ouais c’est surtout pour la batterie mais je pense que je vais le garder ils coutent le même prix , par contre gros problème au niveau de l’annonce sur leur site je pense , commande ici lorsque je clique sur le téléphone dans mon historique de commande, alors que sur ma facture c’est bien écrit mi note 10 lite ?? donc voilà après c’est pas trop grave car celui la est plus orienté gaming du coup, par contre j’essaie de trouver des vidéos comment bien le paramétrer car c’est mon premier xiaomi (j’ai désactivé toutes les pubs comme tu m’avais dit)
Mets la navigation par geste déjà t'en profiteras encore plus de l'écran
 

Ruben10

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
312
Réactions
35
Points
14 273
Mets la navigation par geste déjà t'en profiteras encore plus de l'écran
C'est fait, j'aime bien comme ça ça ressemble aux derniers iPhones ;) sinon mes premiers ressentis très bonnes caméras arrières et avant , super écran fait tourner les jeux au maximum sans latence , par contre la batterie est pas mal mais ça descend un peu quand même en jouant on ressent quand même que c'est pas du 5000 maH ^^
 

David'

Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
807
Réactions
386
Points
5 786
C'est fait, j'aime bien comme ça ça ressemble aux derniers iPhones ;) sinon mes premiers ressentis très bonnes caméras arrières et avant , super écran fait tourner les jeux au maximum sans latence , par contre la batterie est pas mal mais ça descend un peu quand même en jouant on ressent quand même que c'est pas du 5000 maH ^^
Si possible tu pourras m'envoyer quelques photos de ton téléphone
 

Ruben10

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
312
Réactions
35
Points
14 273
Si possible tu pourras m'envoyer quelques photos de ton téléphone
885FA7F9-63CA-408A-B7A5-DE06FD3BF9AB.jpeg
B567747E-3226-42CA-86EF-F3D04B1CF23C.jpeg
 

Ruben10

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
312
Réactions
35
Points
14 273
Amuse toi bien avec ton nouveau, jouet il a l'air magnifique en tout cas j'ai kiffé l'arriere
Franchement après quelques jours d'utilisation je le trouve vraiment pas mal , aucun bug sur les jeux , parfois je superposé même 7dsbet youtube music et la batterie tient plutôt bien et se recharge très vite, je suis satisfait de mon achat ^^ ( et j'oubliais la qualité photo qui m'a surpris car je m'attendais vraiment a pire ) et les bords incurvés auraient été gênants je pense que j'aurais clique sur des choses sans faire exprès a certains moments
 

David'

Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
807
Réactions
386
Points
5 786
Franchement après quelques jours d'utilisation je le trouve vraiment pas mal , aucun bug sur les jeux , parfois je superposé même 7dsbet youtube music et la batterie tient plutôt bien et se recharge très vite, je suis satisfait de mon achat ^^ ( et j'oubliais la qualité photo qui m'a surpris car je m'attendais vraiment a pire ) et les bords incurvés auraient été gênants je pense que j'aurais clique sur des choses sans faire exprès a certains moments
Xiaomi niveau photo franchement oui ils sont vraiment chauds

Et en plus actuellement tu as la 5G dans le tel au moment où ca arrivera tu es bien.
Un autre point oui c'est la recharge rapide chez Xiaomi c'est fou ca va super vite.
 
Haut