Résolu Bon téléphone a - de 500€

Ruben10

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
312
Réactions
35
Points
14 273
Bonjour à tous, venant de Apple je cherche un nouveau bon téléphone pour maxi 500e ( si il coûte moins c’est encore mieux ) pour jouer aux jeux 85% du temps , donc voilà je joue beaucoup à 7ds grand cross mais si mon tel le permet j’aimerais tester d’autres jeux gourmands , avec une bonne autonomie (qui ne chauffe pas trop quand on joue si ça existe ?) , les photos ce n’est pas du tout ma priorité je n’en prends pas beaucoup . Donc voilà je suis un peu perdu avec toutes les marques Honor , Oneplus etc. J’aimerais qu’on me propose des modèles précis . Merci pour vos précieux conseils
 
Dernière édition:

Ruben10

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
312
Réactions
35
Points
14 273
Salut, moi je te conseille de voir chez Xiaomi

J'ai personnellement un mi 9 avec un snapdragon 855, gpu adreno 640 que j'avais acheté 350euros l'année dernière mais après niveau batterie 3300 mAh c'est pas ouf.
Je vois , tu joues beaucoup à des jeux ? Car je m’inquiète niveau compatibilité avec certains jeux le xiaomi et stabilité in game , surtout 7ds
 

David'

Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
807
Réactions
386
Points
5 786
Je vois , tu joues beaucoup à des jeux ? Car je m’inquiète niveau compatibilité avec certains jeux le xiaomi et stabilité in game , surtout 7ds
Je joue beaucoup à Clash Royale, PUBG et COD mobile, à part la batterie sincèrement j'ai rien à reprocher pour mon tel,

J'ai précommandé la semaine dernière un Redmi Note 9 pro
 

David'

Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
807
Réactions
386
Points
5 786
Je vois , tu joues beaucoup à des jeux ? Car je m’inquiète niveau compatibilité avec certains jeux le xiaomi et stabilité in game , surtout 7ds
Après je pense la plus grosse erreur faite je parle pour le modèle de mon téléphone c'est de mettre des composants beaucoup trop puissants (car jusqu'à l'année dernière le snapdragon 855 par exemple c'était le meilleur processeur du marché), bah une batterie trop trop petite ca me saoule de le recharger heureusement y'a la recharge rapide 18W


Après bon si tu cherches des composants un peu moins puissants que celui de mon tel mais avec une plus grosse batterie, j'ia vu le mi note 10 lite très intéressant, batterie 5260mAh et en plus écran incurvé et recharge rapide 30W incluse
 

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
Hey,

regarde chez xiaomi, j'ai le redmi note 7 je joue entre 1-2h le matin a clash royale puis le reste de la journée en partage de connexion (en 4g+) je le remet a charger vers 17-18h (réveiller vers 9h) et encore il lui reste ~20%

Pour 500€ chez Xiaomi tu as pas mal de choix que ce soit autonomie de la batterie comme pour faire de belle photo. je te met 2-3 exemple, après a toi de voir ce que tu recherche exactement

pour 500€ tu as le Mi Note 10, 5260 milliampère, 108mp pour la caméra arrière et 12 ou 16 pour la caméra avant, et pour l'empreinte digital il est dans l'écran. (Pas encore tester)

pour 250€ tu as le Redmi Note 8 Pro, 4500 milliampère, 64mp pour la caméra arrière et 20 pour la caméra avant, et pour l'empreinte digital il est sous les caméra arrière. (tester, dans une utilisation "normal" appel/sms/internet, il tient facile 3 jours)
 

Ruben10

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
312
Réactions
35
Points
14 273
Après je pense la plus grosse erreur faite je parle pour le modèle de mon téléphone c'est de mettre des composants beaucoup trop puissants (car jusqu'à l'année dernière le snapdragon 855 par exemple c'était le meilleur processeur du marché), bah une batterie trop trop petite ca me saoule de le recharger heureusement y'a la recharge rapide 18W


Après bon si tu cherches des composants un peu moins puissants que celui de mon tel mais avec une plus grosse batterie, j'ia vu le mi note 10 lite très intéressant, batterie 5260mAh et en plus écran incurvé et recharge rapide 30W incluse
Niveau composants je veux un truc puissants histoire que les jeux soient beaux et fluides , après je m’en fous vraiment de l’appareil photo, les xiaomi sont vraiment au dessus des honor et one plus ? Et tu joues à CoD mobile en quelle qualité ? Et il chauffe beaucoup quand tu y joues ?
 

David'

Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
807
Réactions
386
Points
5 786
Niveau composants je veux un truc puissants histoire que les jeux soient beaux et fluides , après je m’en fous vraiment de l’appareil photo, les xiaomi sont vraiment au dessus des honor et one plus ? Et tu joues à CoD mobile en quelle qualité ? Et il chauffe beaucoup quand tu y joues ?
Alors je fais des très longues sessions quand je joue une fois 100% rechargé c'est jusqu'à que ça soit 0c'est-à-dire 4h ou 5h ça depend et franchement 0 chauffe. Qualité, je viens de vérifier je suis bien en full ultra.
Qualité graphisme très élevé (c'est le plus haut)
Fréquence d'images par seconde élevé et ombre activée etc...
Mais je pense tu dois être encore un plus gros joueur.

Oneplus je trouve c'est trop cher pour ce que c'est
 

Ruben10

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
312
Réactions
35
Points
14 273
Alors je fais des très longues sessions quand je joue une fois 100% rechargé c'est jusqu'à que ça soit 0c'est-à-dire 4h ou 5h ça depend et franchement 0 chauffe. Qualité, je viens de vérifier je suis bien en full ultra.
Qualité graphisme très élevé (c'est le plus haut)
Fréquence d'images par seconde élevé et ombre activée etc...
Mais je pense tu dois être encore un plus gros joueur.

Oneplus je trouve c'est trop cher pour ce que c'est
Du coup je vais peut être me tourner vers un xiaomi redmi note 9 pro comme toi si il chauffe pas du tout sur CoD mobile en haute qualité c’est que ce doit être un bon tel , 5000 mah en plus c’est du lourd et pour conclure le tel ne coûte que 300€ et est vendu et expédié par Cdiscount donc
C’est super
 

David'

Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
807
Réactions
386
Points
5 786
Du coup je vais peut être me tourner vers un xiaomi redmi note 9 pro comme toi si il chauffe pas du tout sur CoD mobile en haute qualité c’est que ce doit être un bon tel , 5000 mah en plus c’est du lourd et pour conclure le tel ne coûte que 300€ et est vendu et expédié par Cdiscount donc
C’est super
Ah non je parlais du mi 9, le redmi note 9 pro j'ai aps encore testé
 

David'

Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
807
Réactions
386
Points
5 786
Dans ce message tu parlais bien du redmi note 9 pro , dans tous les cas le redmi note 9 pro est mieux que le mi 9 non ?
Non dans tous mes messages je parlais du mi 9 et c'est pour ça que je me plaignais de la batterie mais qu'en game il était excellent


Mais que j'ai précommande un redmi note 9 pro et que j'ai tjrs pas reçu
 

David'

Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
807
Réactions
386
Points
5 786
Mais du coup je comprends pas c’est quoi les meilleurs téléphones de cette gamme ? Dans l’ordre du meilleur au moins bien ? Genre par exemple le mi 9t est mieux que le redmi note 9 pro
Alors dans l'ordre il me semble

Mi 10 pro > Mi 10 > Mi 9t pro = mi 9 > etc. Je sais pas enft ça dépend vraiment des caractéristiques que tu recherches
 

David'

Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
807
Réactions
386
Points
5 786
Mais du coup je comprends pas c’est quoi les meilleurs téléphones de cette gamme ? Dans l’ordre du meilleur au moins bien ? Genre par exemple le mi 9t est mieux que le redmi note 9 pro
Ce que Je te conseille c'est regarde déjà le modèle qui t'interesse le plus niveau design etc. Et fais beaucoup de recherches
 
Haut