[Bon plans / GearBest] - Prenons un peu de hauteur ! - (Deux drones à petit prix.)

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
drone.png
Bonjour à tous,
Comme 6 fois par mois maintenant, je vous propose une nouvelle offre venant de .

Je vous propose aujourd'hui le superbe drone DJI Mavic Pro. Je vous laisse découvrir la vidéo qui vous donnera l'eau à la bouche !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

sepa.png

La package combo permet d'ajouter beaucoup d'outils utiles pour un prix réduit.

combo.png

Prix :

Prix de base : 1088.40 €
Prix avec la promo : 917.47 €
Code promo : GBCOMBO
Lien :

sepa.png

Voici un autre petit drone que vous pouvez découvrir, tout aussi puissant avec un prix attrayant !

size_1000_540_4e86d4c92a775b12721af22634386422.png
Prix :

Prix de base : 418 €
Prix avec la promo : 373 €
Code promo : 11nov0456
Lien :

sepa.png



Merci à vous pour vos retours positifs concernant le partenariat,
Louis.

Merci de respecter l'espace commentaire, ceci n'est qu'un article vous proposant d'acheter un produit à prix réduit, nous ne vous obligeons pas. N'oubliez que grâce à nos partenaires RealityGaming restera debout encore longtemps.
 
Dernière édition par un modérateur:

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
C'est un site de confiance Gearbest? Parce que moi j'ai commandé là bas ça fait 20 jours que mon colis est en livraison...
Hello,

Oui de grande confiance même. Tu as peut être pas vu qu'il y avait un temps de livraison plus long ? N'hésite pas à contacter leur support.
 

Juliehelp

Membre
Inscription
2 Septembre 2015
Messages
530
Réactions
96
Points
1 611
Leur produit vient de chine ou d'asie, pour ça que c'est long ..
J'avais acheter un pc portable, il a pas tenu longtemps donc je recommande pas ce site
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
C'est un site de confiance Gearbest? Parce que moi j'ai commandé là bas ça fait 20 jours que mon colis est en livraison...

Oui aucun soucis avec ce site, j'ai une dizaine de commande à mon actif (smartphone, tablette, pc portable, des pièces...) et aucun soucis. Tout dépend de ton mode de livraison aussi, n'oublie pas que ça vient de Chine donc 20 jours ce n'est pas énorme.
Après ils ont sortis un mode de livraison "france express" style dhl mais sans taxe, mais en ce moment je déconseille trop de soucis avec (colis privée etc... voir dealabs forum)
 
M

Membre supprimé 183348

Oui aucun soucis avec ce site, j'ai une dizaine de commande à mon actif (smartphone, tablette, pc portable, des pièces...) et aucun soucis. Tout dépend de ton mode de livraison aussi, n'oublie pas que ça vient de Chine donc 20 jours ce n'est pas énorme.
Après ils ont sortis un mode de livraison "france express" style dhl mais sans taxe, mais en ce moment je déconseille trop de soucis avec (colis privée etc... voir dealabs forum)
C'est un One Plus 5 :(
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonjour à tous,
Comme 6 fois par mois maintenant, je vous propose une nouvelle offre venant de .

Je vous propose aujourd'hui le superbe drone DJI Mavic Pro. Je vous laisse découvrir la vidéo qui vous donnera l'eau à la bouche !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voir la pièce jointe 110025

La package combo permet d'ajouter beaucoup d'outils utiles pour un prix réduit.


Prix :

Prix de base : 1088.40 €
Prix avec la promo : 917.47 €
Code promo : GBCOMBO
Lien :


Voici un autre petit drone que vous pouvez découvrir, tout aussi puissant avec un prix attrayant !

Prix :

Prix de base : 418 €
Prix avec la promo : 373 €
Code promo : 11nov0456
Lien :




Merci à vous pour vos retours positifs concernant le partenariat,
Louis.

Merci de respecter l'espace commentaire, ceci n'est qu'un article vous proposant d'acheter un produit à prix réduit, nous ne vous obligeons pas. N'oubliez que grâce à nos partenaires RealityGaming restera debout encore longtemps.
Nice Louki, des promos à ne pas négliger :oui:

au passage oui c'est rédigé proprement on arrive à s'y retrouver ! :)
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Hello,

Le lien de ton mavic pointe vers le deuxieme drone, et donc pas vers le mavic....

Aussi, faut savoir qu'en ce moment sur Gearbest avec le code mavic811, on peut avoir le Mavic nu pour 753.25€

EDIT : ou le mavic pro combo pour 904€ :)
 
Dernière édition:

Akps

Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
708
Réactions
101
Points
5 596
Bonjour à tous,
Comme 6 fois par mois maintenant, je vous propose une nouvelle offre venant de .

Je vous propose aujourd'hui le superbe drone DJI Mavic Pro. Je vous laisse découvrir la vidéo qui vous donnera l'eau à la bouche !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voir la pièce jointe 110025

La package combo permet d'ajouter beaucoup d'outils utiles pour un prix réduit.


Prix :

Prix de base : 1088.40 €
Prix avec la promo : 917.47 €
Code promo : GBCOMBO
Lien :


Voici un autre petit drone que vous pouvez découvrir, tout aussi puissant avec un prix attrayant !

Prix :

Prix de base : 418 €
Prix avec la promo : 373 €
Code promo : 11nov0456
Lien :




Merci à vous pour vos retours positifs concernant le partenariat,
Louis.

Merci de respecter l'espace commentaire, ceci n'est qu'un article vous proposant d'acheter un produit à prix réduit, nous ne vous obligeons pas. N'oubliez que grâce à nos partenaires RealityGaming restera debout encore longtemps.
Woh ! Merci Louki ça vaut le coup !
 
Haut