Résolu Bon PC pour 550e maxi .

Soy

Grepolien
Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
171
Points
7 368
Bonjour ,

Je vous fais ce message car en ce moment même je recherche un bon ordinateur portable qui est pas mal niveau Jeu pour un Budget de 550euros .

Je vous remercie .

US iTaZ alias Arts​
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Bonjour ,

Je vous fais ce message car en ce moment même je recherche un bon ordinateur portable qui est pas mal niveau Jeu pour un Budget de 550euros .

Je vous remercie .

US iTaZ alias Arts​
Niveau jeu, a 550, t'auras pas une machine de guerre mais tu peux avoir un truc correct quand même :mmh:
je vais voir
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Alors
Je te remercie Concept' , l'ordinateur me plaît bien malgrés que je recherche un ordinateur portable .. :/
alors effectivement tu ne pourras pas le faire monter, pour un Pc gameur concentre toi sur la carte graphique et le processeur :) et prend ton temps a tout regarder surtout
 

Soy

Grepolien
Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
171
Points
7 368
J'en suis conscient , j'ai regardé énormément d'offre sur Internet sauf que quand la Carte Graphique est bonne , le processeur est mauvais et vice versa pour mon Budget .

Est ce qu'il existe une poche de transfort pour un ordinateur Fixe ?
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
J'en suis conscient , j'ai regardé énormément d'offre sur Internet sauf que quand la Carte Graphique est bonne , le processeur est mauvais et vice versa pour mon Budget .

Est ce qu'il existe une poche de transfort pour un ordinateur Fixe ?
Euuh c'est une tour un fixe donc faudrait un gros gros sac xD
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Et même pour un gros budget ce sera toujours plus rentable de te monter toi même un pc fixe, apres l'idéal c'est d'avoir une voiture et donc le permis pour le prendre chez tes potes etc, parce que même avec des PC portables à 1000-1500€ t'auras pas les mêmes performances qu'un pc fixe, et en plus t'auras la batterie qui se déchargera en même pas deux heure, donc tu seras toujours brancher au secteur, comme un pc fixe quoi, sauf que c'est un portable moins bien, tu me suis ? :D
 
Haut