Résolu Bon ordinateur portable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flavieur

Membre
Inscription
15 Février 2018
Messages
11
Réactions
0
Points
34
Bonjour tout le monde
Je recherche actuellement bon ordinateur portable , qui pourrait faire tourner des jeux comme (H1Z1) et qui aurait une bonne carte graphique
Je suis ouvert à tout , mais je n'y connais rien en informatique
J'ai un budget de 600-1000euros ca depend de l'ordinateur
Je recherche aussi une souris qui irait avec (avec des botons si possible) mais je ne sais pas quelle marque prendre , (razer , steelseries etc...)J'espere que vous pourrrez m'aider
Sinon si vous avez une bonne config de pc fixe pour 700-800euros je suis preneur
 
Dernière édition:

Ambu

Donateur | Premium
Premium
Inscription
20 Février 2017
Messages
214
Réactions
36
Points
7 631
Salut pour la souris je peux te conseiller sa :
Lis bien l'article de la souris sur le site que je t'ai drop pour voir si elle te correspond .
Bien sur tu peux la retrouver sur des site tel que : Amazone ... à moins cher ^^


Après tu peux prendre une souris Razer mais je CROIS qu'elle sont réputé pour lâcher asser rapidement
 

Flavieur

Membre
Inscription
15 Février 2018
Messages
11
Réactions
0
Points
34
Salut pour la souris je peux te conseiller sa :
Lis bien l'article de la souris sur le site que je t'ai drop pour voir si elle te correspond .
Bien sur tu peux la retrouver sur des site tel que : Amazone ... à moins cher ^^


Après tu peux prendre une souris Razer mais je CROIS qu'elle sont réputé pour lâcher asser rapidement
Pour la souris je pense prendre une razer mamba , apres il y a une garantie de 2ans dessus donc ca va
tu t'y connais en ordi sinon ?
 

Ambu

Donateur | Premium
Premium
Inscription
20 Février 2017
Messages
214
Réactions
36
Points
7 631
En ordi je sais pas trop quoi en pensé car je m'y connais pas trop . Je te conseille de regarder sur google et faire des recherches pour trouver ton bonheur .
Apres entre 800€ 1000€ tu a pas mal d'ordi fixe .
Moi je te conseille un ordi fixe car si après tu veut l'amélioré tu peut le faire sans acheté un autre (Avec conditions) .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut