Bon joueur cherche clan elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

super_boy5567

Membre
Inscription
13 Février 2012
Messages
173
Réactions
5
Points
2 361
Hello RGFR en ayant marre de jouer seul je cherche un clan elite qu il soit bon ou moins bon ca n a pas d importance.
Je suis un tres bon joueur qui joue plutot en domi et guerre terrestre ( min 30 kill par partie, ayant un ratio de 3.10 et fait 61 moab) et je cherche un clan sympas qui n aime pas trop perdre et jouant parfois l objectif et en soutien si vous etes interessé par ma candidature envoyé moi un message a mon psn ou sur cod elite
super_boy5567
Merci et a bientot
 

Easy_Triiks60

Membre
Inscription
11 Juillet 2012
Messages
162
Réactions
19
Points
243
Si tu veux je peux en parler a mon leader ! Team qui aime bien déconner, se prend pas la tete. Notre team est niveau 10 on a commencer il y a 3 semaine environ. Si tu es intereser ajoute moi.
Psn : Ronand60510 Ou voit direct avec le leader tu parle de moi.
Leader Psn : K-a-M-ii-K-a-Zz !


Ou sinon pose une candidature sur elite ! Tu tape ~ Navy Seal ~ pour trouver le clan
 

Easy_Triiks60

Membre
Inscription
11 Juillet 2012
Messages
162
Réactions
19
Points
243
On est 26 pour le moment, on joue presque en tout. Apres tout dépend de se que les joueur veulens faire, mais générlement domination, et quand on est plus de 6 guerre de territoire.
 

Nico_KiLLeur

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
43
Réactions
3
Points
13
Salut,

Je suis le leader de la team F~kL, au niveau du fun nous sommes vraiment bon :oui: ,
Notre moyenne d'âge est de 17-18 ans, Nous avons commencés les matchs de team.
Et nous venons de nous inscrire sur Elite (ok on est niveau 1, mais bon sa va vite augmenter ;)
Enfin bon si jamais tu est intéressé ajoute moi sur skype "nico49650" ou alors
va poster une demande sur notre forum:

Nico :hello:
 

Easy_Triiks60

Membre
Inscription
11 Juillet 2012
Messages
162
Réactions
19
Points
243
Par conte sa serai simpa si tu poura donner une réponse savoir si tu veux rentrer dans notre team ou dans une autre.
Merci
 

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 818
Réactions
465
Points
2 255
Regarde sur ma chaîne, ont recrutent ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut