Résolu Bon je tente ma chance pour un lobby gta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✖SNEΛZY

Membre défoncé.
Premium
Inscription
20 Septembre 2013
Messages
431
Réactions
134
Points
3 936
Comme dis dans le titre je tante ma chance pour avoir un lobby gta 5 si un âme charitable pourrais m'offrirez un lobby pour la première fois ça serrais très gentil de ça part, on va me dire "oui mais Xbox = payant" "tu reve" etc etc, j'en passe.
Je sais qu'il y'a des moder qui ont un cœur, merci bien
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
Alors déja tu connais rien a ma vie et la tu rage car tu sait j'ai resont moi j'ai pas le lifetime et bcp d'autre personne n'on plus alors on va pas t'offrir un lobby GTAV
Crevard ? ptdrrrr achete toi une jtag paye un kv + le online la on vera si tu fais des lobby gratuit
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
Y'en a sa leur dérange pas du tout de faire un lobby gratuit, et puis y'a les gens comme toi gros, la preuve vous voyez que le négative fanatik va me faire un lobby et vous êtes la entrin de dire c'est mort etc
Lui il a le lifetime et il fait pas n'importe quoi avec son kv alors il peut se le permettre
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
Bon j'vais éviter de parler avec toi, toi même tu sais :)
Alors tu connais les prix quand tu achete 1 journée de XBLS ?
Et que en + tu achete un Kv soit disant Unshared alors que la plus part du tant il est Shared ?
Quand ta le lifetime + Kv unshared et que tu fais pas n'importe quoi tu peux faire des lobby gratuit met quand ta se que j'ai dis plus haut c'est pas la meme
Bref c'est pg bonne recherche a toi Bonne journée ;)
 

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
4 322
Réactions
1 153
Points
19 264
Alors comme ça mon petit ça va cracher dans mon dos en disant que je ne sais pas faire les lobby gta? toi simple "co-hoster" à 2 balles?
Je ne t'ai pas cracher dessus mais je savais pas que tu fesait des lobby GTA V ;) C'est tous . Apres si tu en fait t'en mieux :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut