Résolu Bon je tente ma chance pour un lobby gta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✖SNEΛZY

Membre défoncé.
Premium
Inscription
20 Septembre 2013
Messages
431
Réactions
134
Points
3 936
Comme dis dans le titre je tante ma chance pour avoir un lobby gta 5 si un âme charitable pourrais m'offrirez un lobby pour la première fois ça serrais très gentil de ça part, on va me dire "oui mais Xbox = payant" "tu reve" etc etc, j'en passe.
Je sais qu'il y'a des moder qui ont un cœur, merci bien
 

✖SNEΛZY

Membre défoncé.
Premium
Inscription
20 Septembre 2013
Messages
431
Réactions
134
Points
3 936
Oh le kikoo, tu va vite te calmé, pour commencer quand est ce que j'ai "sucé" pour des likes?
Pourquoi tu viens sur mon post si c'est pour faire le thug, les gars comme toi qui on 12ans et qui s'appel weed Life, smoke etc vous regardez trop de clip redescend, ta le seum parceque on m'a fais un lobby gratuit c'est tout, donc maintenant arrête de commenter sans amis que tu es.
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
Oh le kikoo, tu va vite te calmé, pour commencer quand est ce que j'ai "sucé" pour des likes?
Pourquoi tu viens sur mon post si c'est pour faire le thug, les gars comme toi qui on 12ans et qui s'appel weed Life, smoke etc vous regardez trop de clip redescend, ta le seum parceque on m'a fais un lobby gratuit c'est tout, donc maintenant arrête de commenter sans amis que tu es.
Pourquoi tu veux j'ai le seum qu'il tes fais un lobby alors que moi meme j'en fais :rofl:
Tu connais rien a ma vie donc ferme t@geul ok? ;)
Faire le thug ? non je croit pas et j'ai pas 12ans comme tu dis ;)
Ptetre je m'appel WeeD life met je pense pas que ton pseudo soit mieux ;)
Et le kikoo ici c'est pas moi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut