Résolu Bon je tente ma chance pour un lobby gta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✖SNEΛZY

Membre défoncé.
Premium
Inscription
20 Septembre 2013
Messages
431
Réactions
134
Points
3 936
Comme dis dans le titre je tante ma chance pour avoir un lobby gta 5 si un âme charitable pourrais m'offrirez un lobby pour la première fois ça serrais très gentil de ça part, on va me dire "oui mais Xbox = payant" "tu reve" etc etc, j'en passe.
Je sais qu'il y'a des moder qui ont un cœur, merci bien
 

✖SNEΛZY

Membre défoncé.
Premium
Inscription
20 Septembre 2013
Messages
431
Réactions
134
Points
3 936
Laisse les, ils ragent no stop, quand on est crevard c'est pour la vie, Fanatik ma réaliser le lobby et je le remercie, les gens sur se forum vois que du négative, je généralise pas. je vous ai pas demander si c'était gratuit ou pas, j'ai simplement demander si quelqu'un de sympas pourrais m'en faire et puis ta ces gens qui se la ramène qui parle pour rien dire et qui sont en manque d'argent qui n'ont pas de client :)
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Laisse les, ils ragent no stop, quand on est crevard c'est pour la vie, Fanatik ma réaliser le lobby et je le remercie, les gens sur se forum vois que du négative, je généralise pas. je vous ai pas demander si c'était gratuit ou pas, j'ai simplement demander si quelqu'un de sympas pourrais m'en faire et puis ta ces gens qui se la ramène qui parle pour rien dire et qui sont en manque d'argent qui n'ont pas de client :)
Je lui ai demandé en MP s'il voulait bien me le faire, mais il a foutu un vent :(
 

GuTu

Super Nigger
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
1 551
Réactions
729
Points
4 663
Je le redis encore une fois, la différence entre un lobby Gratuit et Payant!

Lobby Payant = 2% de chance que votre compte soi banni du xbox live. (car pour ne pas que vos comptes soi banni du xbox live, nous payons un server avec spoof xosc + kv non partager)
Lobby Gratuit = 90% de chance que votre compte soi banni du xbox live. (certaines personnes utilise des fichiers pour allez en ligne, ces fichiers la non pas de spoof xosc et ils utilisent un kv partager)

Bref voila, vous êtes avertis.
.
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
Je le redis encore une fois, la différence entre un lobby Gratuit et Payant!

Lobby Payant = 2% de chance que votre compte soi banni du xbox live. (car pour ne pas que vos comptes soi banni du xbox live, nous payons un server avec spoof xosc + kv non partager)
Lobby Gratuit = 90% de chance que votre compte soi banni du xbox live. (certaines personnes utilise des fichiers pour allez en ligne, ces fichiers la non pas de spoof xosc et ils utilisent un kv partager)

Bref voila je vous ai mis en garde.
T'as cru que tout ceux qui font des lobby payants sont sur un serveur ? Et un kv unshared aussi ?
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Je le redis encore une fois, la différence entre un lobby Gratuit et Payant!

Lobby Payant = 2% de chance que votre compte soi banni du xbox live. (car pour ne pas que vos comptes soi banni du xbox live, nous payons un server avec spoof xosc + kv non partager)
Lobby Gratuit = 90% de chance que votre compte soi banni du xbox live. (certaines personnes utilise des fichiers pour allez en ligne, ces fichiers la non pas de spoof xosc et ils utilisent un kv partager)

Bref voila, vous êtes avertis.
.
Pas tous les moddeurs sont sur KV partagé ;)
P.S @Fanatik. , moyen que tu me fasse le même service qu'à Lacriim ?
 

Dy7

Premium
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
763
Réactions
299
Points
14 411
Comme dis dans le titre je tante ma chance pour avoir un lobby gta 5 si un âme charitable pourrais m'offrirez un lobby pour la première fois ça serrais très gentil de ça part, on va me dire "oui mais Xbox = payant" "tu reve" etc etc, j'en passe.
Je sais qu'il y'a des moder qui ont un cœur, merci bien
tante? un âme?
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
Laisse les, ils ragent no stop, quand on est crevard c'est pour la vie, Fanatik ma réaliser le lobby et je le remercie, les gens sur se forum vois que du négative, je généralise pas. je vous ai pas demander si c'était gratuit ou pas, j'ai simplement demander si quelqu'un de sympas pourrais m'en faire et puis ta ces gens qui se la ramène qui parle pour rien dire et qui sont en manque d'argent qui n'ont pas de client :)
Pourquoi tu veut que je rage ? :rofl:
Moi je grattent pas de lobby j'ai ma jtag :rofl:
On est un crevard psk on veut pas t'offrir un lobby ? :rofl:
Alors quand tu va en boite et qu'il veullent pas t'offrir une bouteille de Jack c'est des crevard ? :rofl:
Tous est payant dans la vie abruti :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut