Résolu Bon Bureau pour gamer

C

CŁПΫ

Salut !!

Je n'avais aucune idée ou poster ça et j'ai besoin de conseil même si ça peut paraître un peut con ..

je recherche une Bon bureau de gamer .. avec assez d'espace car le mien fait un peut usé et légèrement .. moche ..

Est ce que quelqu'un saurais me conseiller un bon truc ou je peux stocker au moins 2 écrans de 24 pouces, un espace pour ma tour et tout ce qu'il faut pour de l'équipement gaming ?


Oui je sais, c'est un peut un truc comme les setup de YouTuber ^^
 
C

CŁПΫ

En réalité il me faudrait un bureau .. avec un angle, pourquoi pas mais le truc malheureusement c'est que j'ai pas trop trop d'espace .. mais un truc ou je puisse mettre facile 2 grand éran de PC avec le clavier, souris bien .. enfin pas trop trop collée quoi .. et après un espace pour la tour, ou pas ça n'as pas vraiment d'importance .. juste pas un vieux truc en plastoc, sois en bois ou en verre .. après la question des angles reste à voir .. pourquoi pas

J'avais vu ça qui était pas trop mal
 
Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916
En réalité il me faudrait un bureau .. avec un angle, pourquoi pas mais le truc malheureusement c'est que j'ai pas trop trop d'espace .. mais un truc ou je puisse mettre facile 2 grand éran de PC avec le clavier, souris bien .. enfin pas trop trop collée quoi .. et après un espace pour la tour, ou pas ça n'as pas vraiment d'importance .. juste pas un vieux truc en plastoc, sois en bois ou en verre .. après la question des angles reste à voir .. pourquoi pas

J'avais vu ça qui était pas trop mal
Je te propose :
sinon ta aussi la solution de prendre un plus petit et de mettre des accroches qui se fixe dessus pour mettre des écrans sur les côté
 
Haut