Résolu Bombe nettoyage foot locker / jdsport

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le 💯 du 💯

Contributeur
Réactions
1 390
    Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bombe nettoyage foot locker / jdsport
Salut a tous, j'ai une paire de rush run :

La semelle est vraiment très sale, est ce que avec l'une de leur bombe sa peux vraiment nettoyer? merci!

HotzGaming™

Playstation Community©
Contributeur
Réactions
545
    Réponse de HotzGaming™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bombe nettoyage foot locker / jdsport
Salut a tous, j'ai une paire de rush run :

La semelle est vraiment très sale, est ce que avec l'une de leur bombe sa peux vraiment nettoyer? merci!
Pourquoi tu la mais pas a la machine à lavez ?

Le 💯 du 💯

Contributeur
Réactions
1 390
    Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bombe nettoyage foot locker / jdsport

HotzGaming™

Playstation Community©
Contributeur
Réactions
545
    Réponse de HotzGaming™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bombe nettoyage foot locker / jdsport
trop compliquer faut les mettre dans un truc je sais pas quoi mdr
Serieux mdr j'avez pris une bombe quand j'avez prix des TN avec le bouchon sa fesais un grattoir mais que pour l'exterieur je le m'êtais donc je c'est pas

Le 💯 du 💯

Contributeur
Réactions
1 390
Serieux mdr j'avez pris une bombe quand j'avez prix des TN avec le bouchon sa fesais un grattoir mais que pour l'exterieur je le m'êtais donc je c'est pas
sa met combien de temps si je met a la machine a laver maintenant?

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 034
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bombe nettoyage foot locker / jdsport
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

HotzGaming™

Playstation Community©
Contributeur
Réactions
545
M

membre150711

Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bombe nettoyage foot locker / jdsport
Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Accord de l'auteur ;)

Bonne fin de soirée,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas