Résolu boitier d'acquisition help

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SMOOKWEEDFR

Membre
Inscription
4 Avril 2012
Messages
329
Réactions
19
Points
11 349
bonjour je voudrai savoir si l'avermedia dark crystal hd marcher sur la xbox one
 

MurdaKilla MK

Membre
Inscription
10 Juillet 2013
Messages
319
Réactions
57
Points
2 606
Je pense que les boitiers d'acquisition ne fonctionnent pas avec la One
de nouveaux boitiers vont sortir début 2014
LOL

bonjour je voudrai savoir si l'avermedia dark crystal hd marcher sur la xbox one
Chez Hauppauge, il y'a le HDPVR 2 et le nouveau HDPVR Rocket. J'utilise le Rocket depuis la semaine dernière.
Les autres marques je ne sais pas désolé!
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Tous les boitier d'acquisition marche sur one pas comme la ps4 ou le ports hdmi est crypter , moi j'ai un elgato game capture hd et il marche tres bien une maj a ete faite pour le logiciel spécialement pour la xbox one
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Hello, tu as juste a regarder chez les fournisseur, c'est bien indiqué dans la description si oui ou non ils sont compatibles next-gen, pour le moment, de ma conaissance il n'y a que le :
HD PVR 2 :

Ainsi que le Game Capture HD 2 :

Et je te conseillerais le Game Capture HD 2, même si le prix est plus élevé, tu n'as pas besoin de le relier à ton PC pour record, et tu peux tout envoyer sur YT directement depuis le boitier, grâce a la connectique RJ45

Voila :tchuss:
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Hello, tu as juste a regarder chez les fournisseur, c'est bien indiqué dans la description si oui ou non ils sont compatibles next-gen, pour le moment, de ma conaissance il n'y a que le :
HD PVR 2 :

Ainsi que le Game Capture HD 2 :

Et je te conseillerais le Game Capture HD 2, même si le prix est plus élevé, tu n'as pas besoin de le relier à ton PC pour record, et tu peux tout envoyer sur YT directement depuis le boitier, grâce a la connectique RJ45

Voila :tchuss:
ses se qui s'appelle mentir pour vendre tu connais pas ? tous les premier models de HDPVR marche nikel puisque le Ports HDMI de la One sont pas crypter et le game capture premier du nom marche tres bien , puisque je les donc avant d'afirmer quelque chose essaye le
 

SMOOKWEEDFR

Membre
Inscription
4 Avril 2012
Messages
329
Réactions
19
Points
11 349
ses se qui s'appelle mentir pour vendre tu connais pas ? tous les premier models de HDPVR marche nikel puisque le Ports HDMI de la One sont pas crypter et le game capture premier du nom marche tres bien , puisque je les donc avant d'afirmer quelque chose essaye le
allord sa devrait marcher avec l'avermedia dark crystal?
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
allord sa devrait marcher avec l'avermedia dark crystal?
moi je te conseille le game capture HD serieux moins de branchement , 30 euro plus chere mes il vaut le coup et il marche sur a 100% , tu as juste besoin de 2 Cable HDMI et la prise USB > Mini USB pour l'alimenter qui est fournie avec et sa filme jusqu'en 1080p et une MAJ pour Xbox One a ete faite : , ses ecrit PS3 , Xbox 360 mes il marche aussi sur One mes pas sur PS4
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
tu fais coment toi avec ton hd pvr tu le branche comment
Non ses un elgato game capture., un câble HDMI qui par de la console au petit boîtier dans le port "HDMI IN" et autre câble HDMI qui part de la TV au petit boitier port "HDMI OUT" et un cable mini usb > USB qui part du boitier au pc et tu demare le tout avec un logiciel qui ne ram pas du tout
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut