Résolu [BO3 PS4] Je cherche un bon tool fonctionnel.

RaiiKeZ

Membre
Inscription
12 Janvier 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
1 317
Bonjour, depuis quelques jours, je suis à la recherche d'un bon tool bo3 afin que je puisse faire mes lobbys ps3 et les transférer sur ps4, sauf que tout les tools que j'ai essayé ne marchent plus, donc si quelqu'un a un bon tool à proposer , ça ne sera pas de refus :p

PS: je poste ça ici pcq je sais pas où poster.
 
Dernière édition:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour, depuis quelques jours, je suis à la recherche d'un bon tool bo3 afin que je puisse faire mes lobbys ps4, sauf que tout les tools que j'ai essayé ne marchent plus, donc si quelqu'un a un bon tool à proposer , ça ne sera pas de refus :p

PS: je poste ça ici pcq je sais pas où poster.
Si tu parles de faire les lobby sur PS3 puis les transférer sur PS4 c'est impossible :ok:
Les transfert de rank ne sont pas possible sur BO3

Salut,

cela n'existe pas sur PS4 :mmh:
Déplace le sujet toi :trollface: Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

RaiiKeZ

Membre
Inscription
12 Janvier 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
1 317
Salut,

cela n'existe pas sur PS4 :mmh:

Enfaite ce que je veux dire c'est , faire mes lobbys sur une ps3 dex, et transférer les lobbys sur ps4 :tchuss:

Si tu parles de faire les lobby sur PS3 puis les transférer sur PS4 c'est impossible :ok:
Les transfert de rank ne sont pas possible sur BO3

Apparemment le site font des lobbys bo3 ps4, et ils sont fiables , donc je suppose que c'est possible ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Apparemment le site font des lobbys bo3 ps4, et ils sont fiables , donc je suppose que c'est possible ^^
Non non et non ce n'est pas possible.
Puis bon le site que tu m'as donner vendent des jeux et des Gifts card :xD:

De plus si il y'a un grain de lobby sur BO3 Multi c'est surement sur PC

Les lobby BO3 directement sur PS4 ne sont clairement pas possible. Et le transfert de Rank n'a jamais était mis et ne le sera jamais
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
Apparemment le site font des lobbys bo3 ps4, et ils sont fiables , donc je suppose que c'est possible ^^
C'est pas lobby mais se sont dès duplication ! C'est juste un glitch avec deux profil et une certaine technique que peut de gens savent
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sous le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC
 
Haut