Résolu BO3 Bug Précommande !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max XII

Colombie 92i
Premium
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
515
Réactions
134
Points
9 323
RGCoins
0
Voilà ce matin je me connecte a ma playstation 4 après une semaine sans jouer, et je vois ce message !


Ensuite je vais sur le store et je vois ca


Et puis je vois dans mes téléchargements que la map nuk3town se télécharge


Je reprécise bien que je n'ai jamais précomander BO3.
Faites moi part de vos avis !
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 848
Réactions
2 569
Points
29 058
RGCoins
92
l je vais même pas essayer a perdre mon temps, ils ne vont pas laisser une fail juste en cliquant sur croix ^^
Surtout le jeu gratuitement lol , bizarre ceci quand même
tu n'as pas le jeux gratuitementcar il faudra le payer quand il sortira mais la s'est juste la map the giant en plus car avec une precommande normal meme en cd tu aura juste Nuktown mais pas la map zombie
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 848
Réactions
2 569
Points
29 058
RGCoins
92
Ok, as-tu une preuve que cela marche ? pas envie d'allumé pur rien la console,

Tiens regarde ;) les map sont telecharger jai juste attendre la 1er mise a jour du jeu pour les avoir ^^
 
D

delete214168

Tiens regarde ;) les map sont telecharger jai juste attendre la 1er mise a jour du jeu pour les avoir ^^
:mmh: mais il suffit de spam quoi exactement , genre sur le truc préco ?
 
D

delete214168

https://reality-gaming.fr/threads/a...-zombies-ps4-exclu.499293/page-4#post-6029097 j'ai fais se qu'il a dis et sa fonctionner
J'ai la même chose, the giant et nuketown se sont télécharger et le thème va se télécharger le 5 mdr
Je les fait, sauf qu'il y a un bug, il y a pas le truc pour télécharger, même quand je quitte / relance la console, cela reste avec le temps d'attente lol , que faut-il faire là ?
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 848
Réactions
2 569
Points
29 058
RGCoins
92
Je les fait, sauf qu'il y a un bug, il y a pas le truc pour télécharger, même quand je quitte / relance la console, cela reste avec le temps d'attente lol , que faut-il faire là ?

En dessous ta pas une case noir ? si elle est noir et que tu peux pas clique dessus tu eteints et ralume ta ps4 et tu retourne dans le store, bo3 et tu devrais voir telecharger, ensuite sa te propose multi ou zombie, tu fais zombie et voila ^^
 
D

delete214168

En dessous ta pas une case noir ? si elle est noir et que tu peux pas clique dessus tu eteints et ralume ta ps4 et tu retourne dans le store, bo3 et tu devrais voir telecharger, ensuite sa te propose multi ou zombie, tu fais zombie et voila ^^
Tout bon, thx vraiment si cela marche, car lol micromania 20 euros de plus juste pour the giant, il faut être un pigeon ..
 

Hiruka RMK

Graphiste EX [RMK]
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
1 123
Réactions
458
Points
9 834
RGCoins
0
Je les fait, sauf qu'il y a un bug, il y a pas le truc pour télécharger, même quand je quitte / relance la console, cela reste avec le temps d'attente lol , que faut-il faire là ?
Je l'avais pas hier, mais ce matin je l'avais, j'ai juste laisser ma console en repos personnellement ;)
 

Neuroka

Membre
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
46
RGCoins
0
C'est clair que c'est bizarre, moi hier j'ai rien eu de cela,. Tu ne t'ai pas fais hack ton compte psn par hasard, on sait jamais.
Si non, ben tu as de la chance, enfin après faut il que sa passe comme si sony peut pas prélever alors tu auras pas la clef de la licence pour lancer le jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut