BO2 Zombies "BURIED" Round 95 Coop WORLD RECORD Edit - RANK #1,2

AmneziaDead

Membre
Inscription
31 Juillet 2013
Messages
347
Réactions
73
Points
3 766
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Burried Co-op World Record Round 95 Playtime : 18 hours

Screenshots :



Salut les gens aujourd'hui j'upload un nouveau record du monde sur la map Buried !
j'espere que vous apprécierez le montage et le gameplay :)

Live TwitchTV 50 à 95 :
Burried co-op round 50+coop flawless :

Burried co-op round 63+ coop :
Burried co-op round 70+ coop :
Burried co-op round 75+ coop :
Burried co-op round 80+ coop :
Burried co-op round 85+ coop :
Burried co-op round 90+ coop :
World Record Burried End Game co-op round 95 :


Steam Group :

● Channels: SUB! ►

Other links :

Twitch:

Twitter :

Facebook:

Steam ~ZW~ Black ops 2 :

Steam ~ZW~ Black ops :

Thanks 4 Watch !

All Zombies Fear Us !​
 
Dernière édition:

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
17 601
c'est un fake mec look combien il a de kills genre tes à 95 manches avec 1238 kills et ton pote 1132
 

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
GG gros avec la strat dite de 5and5 qui n'est pas facile mais rapide et pour les kills c'est normal car dés qu'il y a des piéges sa plus vite pour les tuer qu'avec n'importe quelle arme(a part le sliquificater)et lees records sur PC sont bas car sur consoles vous ne seriez méme pas dans les 200 premiers mais bien jouer quand meme
 

AmneziaDead

Membre
Inscription
31 Juillet 2013
Messages
347
Réactions
73
Points
3 766
GG gros avec la strat dite de 5and5 qui n'est pas facile mais rapide et pour les kills c'est normal car dés qu'il y a des piéges sa plus vite pour les tuer qu'avec n'importe quelle arme(a part le sliquificater)et lees records sur PC sont bas car sur consoles vous ne seriez méme pas dans les 200 premiers mais bien jouer quand meme

merci mé sur console on oré pas étai ausi loin avec les probléme de scripte les deco et j'en passe:effrayé: la je jouer cher moi avec mon pote sur la méme connection est sur pc :xD: 5and5 a u un probléme de scripte sur xbox :grrr:pour le moment c nous les premier toute plateforme xbox ps3 pc voila la preuve:
 
Dernière édition:

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
merci mé sur console on oré pas étai ausi loin avec les probléme de scripte les deco et j'en passe:effrayé: la je jouer cher moi avec mon pote sur la méme connection est sur pc :xD: 5and5 a u un probléme de scripte sur xbox :grrr:pour le moment c nous les premier toute plateforme xbox ps3 pc voila la preuve:
Tkt je le connais depuis un moment ce classement fait par kingjaq ,mais il faut de quoi enregistrer pour y etre et beaucoup de bon joueur n'ont rien pour cela mais qui sont dans le classement BO2(je parle pas des fucking glitcher bien sur)
Bref bien jouer quand meme et continue
 

AmneziaDead

Membre
Inscription
31 Juillet 2013
Messages
347
Réactions
73
Points
3 766
Tkt je le connais depuis un moment ce classement fait par kingjaq ,mais il faut de quoi enregistrer pour y etre et beaucoup de bon joueur n'ont rien pour cela mais qui sont dans le classement BO2(je parle pas des fucking glitcher bien sur)
Bref bien jouer quand meme et continue

merci :ok:
 

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
je voudré bien voire la preuve :mmh: et conbien de manche il on fait :triste:
Je te l'ai dit sur PS3 des joueur legit francais ont fait 110 en coop mais ils n'ont pas d' HDPVR et d'autre francais ont fait 105 legit aussi(after patch bien sur),vous etes les 1er sur PC c'est deja énorme gros.
 
Haut