Résolu [BO2 - Xbox 360] Risque de bannissement pour le prestige 12, 13, 14, 15

Azotes

Membre
Inscription
26 Juillet 2015
Messages
93
Réactions
17
Points
616
Bonjour/Bonsoir,

Tout est dans la question : j'aimerais savoir s'il y a des risques de bannissement en demandant un lobby prestige pour les prestiges bannis sur Black Ops 2 sur la plateforme Xbox 360 qui sont les prestiges 12 à 15. Les moddeurs qui s'y connaissent, merci de me répondre honnêtement et le plus rapidement possible, c'est assez urgent.

Merci d'avance,

Cordialement,
MIRAQ
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Bonjour/Bonsoir,

Tout est dans la question : j'aimerais savoir s'il y a des risques de bannissement en demandant un lobby prestige pour les prestiges bannis sur Black Ops 2 sur la plateforme Xbox 360 qui sont les prestiges 12 à 15. Les moddeurs qui s'y connaissent, merci de me répondre honnêtement et le plus rapidement possible, c'est assez urgent.

Merci d'avance,

Cordialement,
MIRAQ
Salut,

Il n'y a aucun problème sur PS3 à ce niveau, je suppose que sur XBOX ça doit être pareil. :ok:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Bonjour/Bonsoir,

Tout est dans la question : j'aimerais savoir s'il y a des risques de bannissement en demandant un lobby prestige pour les prestiges bannis sur Black Ops 2 sur la plateforme Xbox 360 qui sont les prestiges 12 à 15. Les moddeurs qui s'y connaissent, merci de me répondre honnêtement et le plus rapidement possible, c'est assez urgent.

Merci d'avance,

Cordialement,
MIRAQ
Salut,

il n'y a pas eu de ban récemment suite à ces prestiges avancés donc bien sûr, le risque zéro n'existe pas mais tu ne seras pas banni pour cela ne t'inquiètes pas, le jeu commence à dater tout de même.
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 236
Points
25 390
D'accord, merci pour ta réponse

Je vais voir si d'autres personnes qui sont de préférence sur Xbox 360 pourront me donner une réponse sûre
Salut,

Quand je jouais à COD se Xbox, pas mal de mes comptes avec des lobby ont été ban, sur cette console c'est beaucoup plus sécurisé avec tout ca ... :p
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Bonjour/Bonsoir,

Tout est dans la question : j'aimerais savoir s'il y a des risques de bannissement en demandant un lobby prestige pour les prestiges bannis sur Black Ops 2 sur la plateforme Xbox 360 qui sont les prestiges 12 à 15. Les moddeurs qui s'y connaissent, merci de me répondre honnêtement et le plus rapidement possible, c'est assez urgent.

Merci d'avance,

Cordialement,
MIRAQ
Bonsoir,

Sur Xbox 360, les risques de bannissement sont plus élevés que sur PS3. :ok:
Le risque 0 n'existe pas, donc tu as quand même un minimum de risques de te faire bannir sur BO2. ;)

Bonne fin de nuit,
Rwizz SEC
 
Haut