SunZiial

Membre
Inscription
24 Juillet 2017
Messages
6
Réactions
0
Points
38
Salut à tous, la team TSM recrute un joueur objectif assez fort en RetD.
On est une team de tryharder (on joue a l'arme et communique beaucoup, très important ).
Moi, SunZiial, jai un ratio de 3,43 et mes alliés aux alentours de 2 ratio on a chacun un style différent mais on jou dans le but de gagner.
On passe de très bon moment, on rigole énormément et parle de tous et de rien.
On ce connecte quasiment tous les soir vers 22h (aux alentours).
Si vous voulait être recruter, faite une description vite fait avec votre pseudo en commentaire et je vous ajouterais.
C'est un joueur objectif qui nous faut, qui respect la team et qui fait ce qu'on lui dit, pas de cheat et le ratio je verrai par moi même.
Vous jourez avec nous pendant quelques jours et on verra ensuite si on vous garde ou pas.
Mon pseudo:SunZiial
Black pas 2 ps3
Merci a tous
 
Dernière édition:
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
Salut à tous, la team TSM recrute un joueur objectif assez fort en RetD.
On est une team de tryhardeur (on joue a l'arme et communique beaucoup, très important ).
Moi, SunZiial, jai un ratio de 3,43 et mes alliés aux alentours de 2 ratio on a chacun un style différent mais on jou dans le but de gagner.
On passe de très bon moment, on rigole énormément et parle de tous et de rien.
On ce connecte quasiment tous les soir vers 22h (aux alentours).
Si vous voulait être recruter, faite une description vite fait avec votre pseudo en commentaire et je vous ajouterais.
C'est un joueur objectif qui nous faut, qui respect la team et qui fait ce qu'on lui dit, pas de cheat et le ratio je verrai par moi même.
Vous jourez avec nous pendant quelques jours et on verra ensuite si on vous garde ou pas.
Mon pseudo:SunZiial
Black pas 2 ps3
Merci a tous
1-"On joues à l'arme" }Tu peux jouer avec du gravier sur bo2?
2-T'a un ratio de 3.43 }T'a eu un lobby.Normal
3-
upload_2017-8-7_3-35-29.png
pas de "u" puta!n c'est un mot anglais
4-Non.
 

SunZiial

Membre
Inscription
24 Juillet 2017
Messages
6
Réactions
0
Points
38
Mais oui, si tu le dit que jai eu lobby, mon compte est 100% legit.
Après toi et ton 0,50 de ratio peuvent dégagée.
Pas besoin de joueur mauvais dans la team
Si tu joue contre nous tu finira en négatif alors évite de rester petit joueur :)
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
a quasi toute mes parties je tapes le +100kills que se soit sur MW2/3 BO1/2/3 ....
 

SunZiial

Membre
Inscription
24 Juillet 2017
Messages
6
Réactions
0
Points
38
El, devant ton pseudo c'est original , mdrrr :) :) :) :)
 

Nyftic

Membre
Inscription
24 Septembre 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour je suis assez intéressé par votre team je suis peut-être pas le meilleure joueur mais je me débrouille j'ai 14 ans je suis mature je rage jamais et suis faire-plait et sur bo2 je suis prestige 1 mon arme favorite c'est la Msmc et la An94 et je peux jouer tous les jour 1 ou 2 h par jour voila vous pouvez me contacter par skype: supergaimeur2903 (je sais sa fait kikoo XD ) et mon pseudo sur bo2 c'est Nyftic
 

MrYoh4n

Membre
Inscription
26 Octobre 2014
Messages
11
Réactions
1
Points
2 300
Salut, tu peu m'ajoutez si tu le souhaite, je suis un joueur de préférence BO2/GTAV
Mon gamertag est : MrYoh4n
 

Opzek

Membre
Inscription
21 Janvier 2019
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Toujours d'actu ? je suis un bon joueur bo2 , 3 de ratio ect ajoute LOKI-Officiel si tu vois ce message
 
Haut