__-Skyrred-__

Membre
Inscription
10 Décembre 2019
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Bonjour mon problème est que je lance bo2 tout va bien puis je lance une parti publique ça fait le chargement puis des que le chargement se termine de la parti publique sa me quitte et sa me refait le chargement et sa me dit en attente de connexion... Et une fois arriver a '' attente de connexion... 11 '' ça me quitte la parti publique et je suis de retour dans le lobby je relance tjr pareil et encore. J'ai essayer de desinstaller les maj les réinstaller. Aussi j'ai essayer de supprimer l'utilisateur puis me reconnecter sur un autre utilisateur tjr rien. Svp aider moi je veut pas perdre mon compte ?
 

__-Skyrred-__

Membre
Inscription
10 Décembre 2019
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Salut __-Skyrred-__ :membre:

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
Tu es sur une ps3 jailbreak ou non jailbreak?


Bon après-midi,
Melvin' SEC
Enfaite c'est un peut bizarre j'ai essayer de jailbreak ma ps3 en HAN 1.84 ça a marcher fain je crois j'ai le gestionnaire de pkg mais ç bzr ça ne marche pas peut être a cause du passage 1.85 mais enfaite ça ne me sert à rien et je joue normalement
 

Kali_Injector

Membre
Inscription
9 Décembre 2019
Messages
49
Réactions
9
Points
91
Enfaite c'est un peut bizarre j'ai essayer de jailbreak ma ps3 en HAN 1.84 ça a marcher fain je crois j'ai le gestionnaire de pkg mais ç bzr ça ne marche pas peut être a cause du passage 1.85 mais enfaite ça ne me sert à rien et je joue normalement
Etrange ton problème mais après ya deja des problèmes similaires sur d'autre Call of Duty de la PS3 notamment sur les comptes récents donc peut-etre que les problèmes qu'il y a sur les autres on apparut sur Black Ops 2 ce que je pense pas et j'ai rien vu a ce sujet sinon je pense pas que le fait que tu ai le gestionnaire de PKG qu'il fonctionne ou non soit un problème ni le fait que tu soi en 4.85 OFW ou MFW même si perso j'ai toujours une ps3 en 4.82 CFW qui se connecte avec mon hack private pour bloquer les mises a jours PSN sinon si tes chez Free il est possible que tu ai des problèmes de connexions du fait que tu ai une IPv4 Partager meme si ses peu problable que se soit la cause puisque que je joue très bien en IPv4 partagé en NAT Modéré avec Free sinon sur Black Ops2 sur ta PS3 tu a quelle type de NAT? parce que si ta strict sa vient peut-etre de la.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Bonjour mon problème est que je lance bo2 tout va bien puis je lance une parti publique ça fait le chargement puis des que le chargement se termine de la parti publique sa me quitte et sa me refait le chargement et sa me dit en attente de connexion... Et une fois arriver a '' attente de connexion... 11 '' ça me quitte la parti publique et je suis de retour dans le lobby je relance tjr pareil et encore. J'ai essayer de desinstaller les maj les réinstaller. Aussi j'ai essayer de supprimer l'utilisateur puis me reconnecter sur un autre utilisateur tjr rien. Svp aider moi je veut pas perdre mon compte ?

Salut lance le jeu deco du PSN
Ensuite tu vas en partie local
Une fois in game tu te connecte au PSN
Quand tu es bien connecter PSN tu quittes le local pour allez online

Cette technique fonctionne pour les nouveaux comptes
 

__-Skyrred-__

Membre
Inscription
10 Décembre 2019
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Salut lance le jeu deco du PSN
Ensuite tu vas en partie local
Une fois in game tu te connecte au PSN
Quand tu es bien connecter PSN tu quittes le local pour allez online

Cette technique fonctionne pour les nouveaux comptes
Oui je pense que ça viet des NAT et je suis chez free il me semble que je suis en modérer
 

Kali_Injector

Membre
Inscription
9 Décembre 2019
Messages
49
Réactions
9
Points
91
Oui je pense que ça viet des NAT et je suis chez free il me semble que je suis en modérer
Essaye la technique a Dev shoutz mais si sa fonctionne pas ce qui est tout de meme possible si le problème vient d'ailleurs et comme tu est chez free avec un nat modéré je vois aucun problème de ce coter meme avec une IPv4 partagé normalement sa fonctionne aussi pour avoir testé avec une de mes PS3 sa fonctionné bien parfaitement derrière une IPv4 partager de chez Free avec la plage de port 49152-65535 mais possible la PS3 ou la freebox redirige pas les connexions de BO2 sur les ports qui te sont attribué ce qui serait étrange mais pas impossible après ta quelle Freebox par si ta la Freebox One ce modèle a plein de bug toujours pas corrigé deuis sa sortie
 
Haut