Aide BO2 PS3 Bug quand je me connecte sur le psn

MaGma_RID3R

Membre
Inscription
26 Décembre 2018
Messages
6
Réactions
2
Points
1 374
RGCoins
0
Salut tous le monde ! j'ai un soucis depuis le mois dernier je me suis acheter bo2 sur ps3 a micromania , le jeu est neuf est ma ps3 a 2 ans , je l'ai installer , fait la mise a jour . je l'ai lancer , cinematique ect ,est ma ps3 a freeze d'un coup sur un ecrant noir , je l'ai relancer (Voulez vous faire part de cette erreur a sony) , Non ect.. puis je le lance sans me connecter a internet , est la LE JEU SE LANCE ! , pouver vous m'aider svp PS: APRES J'AI ESSEYER DE ME CO AU PSN DANS LE MENU DU JEU SA MA QUAND MEME FAIT FREEZE voila voila :mmh::mmh:
 

MaGma_RID3R

Membre
Inscription
26 Décembre 2018
Messages
6
Réactions
2
Points
1 374
RGCoins
0
Merci de ta reponse Andro mais le probleme ces que les Majs je les ai refaites est refaites est sa marche toujours pas

Certain dise que sa vient du compte psn mais pour tant nan jai re-cree un compte est sa marche toujours pas
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Salut tous le monde ! j'ai un soucis depuis le mois dernier je me suis acheter bo2 sur ps3 a micromania , le jeu est neuf est ma ps3 a 2 ans , je l'ai installer , fait la mise a jour . je l'ai lancer , cinematique ect ,est ma ps3 a freeze d'un coup sur un ecrant noir , je l'ai relancer (Voulez vous faire part de cette erreur a sony) , Non ect.. puis je le lance sans me connecter a internet , est la LE JEU SE LANCE ! , pouver vous m'aider svp PS: APRES J'AI ESSEYER DE ME CO AU PSN DANS LE MENU DU JEU SA MA QUAND MEME FAIT FREEZE voila voila :mmh::mmh:
Salut
C'est sur console Jailbreak ou normal ? :mmh:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
c'est une normal FAT

en derniere version de la mise a jour
Louche. Sur OFW c'est pas un problème courant. Mais bon BO2 est connu pour avoir de gros bug depuis pas mal de mois.
Y'a une solution radical c'est de formater complètement ta console et de tout reprendre a 0 :mmh:
 
Haut