Résolu Bo2 je peux pas jouer en ligne.

NewManuel

Membre
Inscription
19 Février 2018
Messages
54
Réactions
2
Points
71
J'ai un soucis je veux utiliser un mod menu sur bo2 cependant il freeze au début alors j'ai vu que les créateurs du menu conseillé d'activer le mod cobra
mais le soucis c'est que quand je l'active bah je peux plus jouer en ligne avec mon eboot j'ai un chargement infini.
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
J'ai un soucis je veux utiliser un mod menu sur bo2 cependant il freeze au début alors j'ai vu que les créateurs du menu conseillé d'activer le mod cobra
mais le soucis c'est que quand je l'active bah je peux plus jouer en ligne avec mon eboot j'ai un chargement infini.
Ton boot c'est celui fournit par les créateur du mod ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
oui j'ai essayé avec celui du Créateur puis un autre les deux n'ont pas marché la je comprend plus rien au début je me disais que c'était à cause du mod cobra mais la je viens de désactiver le mod cobra mais ça me fait la même chose
Ton jeux fonctionnais bien avant que tu mette le menu ?
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 359
Points
14 891
hey,

Une fois dans le menu du multi, connecte toi au psn, et attends avant de cliquer. Faut attendre que tu es la boutique qui apparait et ensuite tu peux cliquer car si tu clique direct sans attendre après t'être connecté tu passe par la case chargement infini.

Exo,
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
Chargement infini quand tu appui sur "Jouer en ligne" ? ( Il faut que tu te connete au PSN et que t'attende le chargement de quelques secondes avant d'appuyer sur jouer en ligne.

Si tu Freez cela provient probablement de ton EBOOT , Change le en prenant bien un EBOOT FR et pas un autre et bien un BO2 sans modd dessus un eboot vierge pour BO2 ..
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 359
Points
14 891
Chargement infini quand tu appui sur "Jouer en ligne" ? ( Il faut que tu te connete au PSN et que t'attende le chargement de quelques secondes avant d'appuyer sur jouer en ligne.

Si tu Freez cela provient probablement de ton EBOOT , Change le en prenant bien un EBOOT FR et pas un autre et bien un BO2 sans modd dessus un eboot vierge pour BO2 ..
:facepalm:
 
Haut