Aide BO2 freeze même après réinstallation

_mathis_77

Membre
Inscription
5 Décembre 2019
Messages
27
Réactions
0
Points
142
bonjour j'ai un probleme avec bo2 le se lance et freeze puis avec mon ghost il se lance que si j'ai le cd dedans alor qu'il est copier sur la console je les reinstaller 2 fois et est tout bien fait
 

_mathis_77

Membre
Inscription
5 Décembre 2019
Messages
27
Réactions
0
Points
142
Si tu as un console id unique c’est bon, BO2 et GTA ont juste besoin d’un eboot spécifique.

Il existe aucune protection pour les console id.
quand je fait avec ccapi sa me mes soit l'acces est temporairement suspendu ou l'erreur 8002a224

Accès est temporairement suspendu pour le compte ou le système ?

Si Compte = ton compte est ban PSN
Système = ton console ID est ban.


L’erreur 8002a224 arrive quand tu n’as pas set le console ID dans le CCAPi.
aucun des deux possibiliter est possible car compte neuf et cid aussi je panche plus pour ccapi ou parametrage
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
oui sa me donne bien la temperature et tout et si je fait shutdown sa eteint bien

1578860817980.png


Met bien ton console id ici

Tu fais Set current idps et Set boot idps pour le changement automatique.

Ecrit moi l'erreur entières qu'il te donne si tu as toujours une.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
c bon tu avait raison c file merci bcp et pour proteger je peut utiliser psninja et niveau parametrage jsp si les mien son bon partout

Parfait !

Comme je t'ai dis il n'existe aucune protection contre le bannissement des CID, tu peux juste mettre des eboot anti ban pour le ban jeux de certains call of et GTA bien avoir un eboot bypass pour ne pas avoir d'erreur d'incompatibilité avec les mods.
 

_mathis_77

Membre
Inscription
5 Décembre 2019
Messages
27
Réactions
0
Points
142
Parfait !

Comme je t'ai dis il n'existe aucune protection contre le bannissement des CID, tu peux juste mettre des eboot anti ban pour le ban jeux de certains call of et GTA bien avoir un eboot bypass pour ne pas avoir d'erreur d'incompatibilité avec les mods.
et pour le parametrage debug setting et rebugtoolbox tu peut m'aider stp
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Haut