Aide BO2 freez ma PS3

Phil2000

Membre
Inscription
16 Avril 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
16
Bonjour, bonsoir, j'ai un problème BO2 sur ma PS3 et call of Duty BO2, lorsque je le lance sur mon psn1 il me freez la console, j'ai créé un nouveau PSN, psn2, il la freez aussi quand je lance le jeu, j'ai essaye avec un autre compte et PSN ( sur la même PS3) et le jeu fonctionne très bien, j'ai supprimé mes sauvegardes sur Psn1et psn2 et rien y fait, il freez quand même la PS3
Merci de m'aider
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

Il faudrait faire une reconstruction de base de donnée depuis le mode recovery et voir ce que cela donne

tuto:

Puis choisir reconstruction base de donnée, aucune donnée ne sera perdu
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonjour, bonsoir, j'ai un problème BO2 sur ma PS3 et call of Duty BO2, lorsque je le lance sur mon psn1 il me freez la console, j'ai créé un nouveau PSN, psn2, il la freez aussi quand je lance le jeu, j'ai essaye avec un autre compte et PSN ( sur la même PS3) et le jeu fonctionne très bien, j'ai supprimé mes sauvegardes sur Psn1et psn2 et rien y fait, il freez quand même la PS3
Merci de m'aider
Salut tu joues sous console normal ou jailbreak ? :mmh:
Mais bon si ça marche sur 1 compte et pas sur les autres je pense que y'a pas de solution D:
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 905
Réactions
3 319
Points
25 303
Bonjour, bonsoir, j'ai un problème BO2 sur ma PS3 et call of Duty BO2, lorsque je le lance sur mon psn1 il me freez la console, j'ai créé un nouveau PSN, psn2, il la freez aussi quand je lance le jeu, j'ai essaye avec un autre compte et PSN ( sur la même PS3) et le jeu fonctionne très bien, j'ai supprimé mes sauvegardes sur Psn1et psn2 et rien y fait, il freez quand même la PS3
Merci de m'aider

Salut,

Si ça fait comme les autres, les nouveaux comptes freeze. Donc faut que tu passes par le mode mode locale hors ligne tu lances une partie, tu te connecte au PSN , tu quitte la game et logiquement tu ne devrais pas freeze.
Faut wait que ça revienne à la normal
 

valou1999

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
37
Réactions
5
Points
14 026
Salut , j'ai le même problème , je suis quand même dans la scène ps3 depuis un bon moment et je ne comprend toujours pas d'ou pourrais venir ce freeze , bizarrement pour ma ma part depuis que j'ai fais la maj rebug 4.84.2 DEX avec le nouveau cobra 8.01 , quand pensez vous ?
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 905
Réactions
3 319
Points
25 303
Salut , j'ai le même problème , je suis quand même dans la scène ps3 depuis un bon moment et je ne comprend toujours pas d'ou pourrais venir ce freeze , bizarrement pour ma ma part depuis que j'ai fais la maj rebug 4.84.2 DEX avec le nouveau cobra 8.01 , quand pensez vous ?

Rien à voir je pense. J'ai déjà eu ce problème en janvier
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Salut , j'ai le même problème , je suis quand même dans la scène ps3 depuis un bon moment et je ne comprend toujours pas d'ou pourrais venir ce freeze , bizarrement pour ma ma part depuis que j'ai fais la maj rebug 4.84.2 DEX avec le nouveau cobra 8.01 , quand pensez vous ?
C'est le jeu qui merde et y'a pas que ça comme bug x)
Rien a voir avec les versions des consoles ;)
 
Haut