Aide BO2 Ecran noir au lancement [HEN]

rainbow95000

Membre
Inscription
17 Septembre 2017
Messages
15
Réactions
2
Points
3 616
Salut à tous, je recherche de l’aide.
Mon ami à moi a voulu que je lui jailbreak sa PS3 Superslim en HEN.
Je lui jailbreak mais le seul problème c’est que quand je lance BO2, j’ai un écran noir au lancement. Je tiens à préciser que c’est un disque BLES01717 et il est en très bon état. C’est le seul jeu qui me fait sa mais pas les autres. Les solutions que j’ai essayé sont les suivantes :
- Effacer les données du jeu dans le menu XMB et refaire la MAJ 1.19
- Effacer le jeu par multiman dans le dossier [game]
- Copier le jeu sur le disque dur interne mais cela a aborté tout seul.
J’ai aussi remarqué que j’avais 2 données de jeu de BO2 ( les données BLES01717 et les BLES01717 INSTALLER ) mais j’ai supprimé les 2.
J’ai besoin de votre aide merci
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Salut à tous, je recherche de l’aide.
Mon ami à moi a voulu que je lui jailbreak sa PS3 Superslim en HEN.
Je lui jailbreak mais le seul problème c’est que quand je lance BO2, j’ai un écran noir au lancement. Je tiens à préciser que c’est un disque BLES01717 et il est en très bon état. C’est le seul jeu qui me fait sa mais pas les autres. Les solutions que j’ai essayé sont les suivantes :
- Effacer les données du jeu dans le menu XMB et refaire la MAJ 1.19
- Effacer le jeu par multiman dans le dossier [game]
- Copier le jeu sur le disque dur interne mais cela a aborté tout seul.
J’ai aussi remarqué que j’avais 2 données de jeu de BO2 ( les données BLES01717 et les BLES01717 INSTALLER ) mais j’ai supprimé les 2.
J’ai besoin de votre aide merci
Salut,

Essaye de lancer le jeu déconnecter du PSN pour voir si il y a une différence.

Si c'est un nouveau compte il faut lancer le jeu déconnecter du PSN, aller en local lancer une partie puis se connecter au PSN dans la partie local.
 

rainbow95000

Membre
Inscription
17 Septembre 2017
Messages
15
Réactions
2
Points
3 616
J’ai essayé la première solution en lançant le jeu sans être déconnecté du PSN mais écran noir toujours. Sinon pour la deuxième solution je l’essayerai en rentrant de chez moi à 15h je mettrais mon ancien compte et je te laisserai au courant
 

rainbow95000

Membre
Inscription
17 Septembre 2017
Messages
15
Réactions
2
Points
3 616
Salut,

Essaye de lancer le jeu déconnecter du PSN pour voir si il y a une différence.

Si c'est un nouveau compte il faut lancer le jeu déconnecter du PSN, aller en local lancer une partie puis se connecter au PSN dans la partie local.

J’ai essayé la première solution en lançant le jeu sans être déconnecté du PSN mais écran noir toujours. Sinon pour la deuxième solution je l’essayerai en rentrant de chez moi à 15h je mettrais mon ancien compte et je te laisserai au courant
Re, ca ne marche toujours pas j’ai l’impression que je n’ai aucune donnée de jeu dans la ps3 alors que c’est un jeu en disque. J’ai fais la maj pourtant mais quand je vais dans données de jeu, le fichier BO2 ne fait que 400 mo ( ce qui doit etre le maj ). Sinon voici une video qui montre ce qui se passe :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Haut