BO2 - Duplication Prestige après la MAJ 1.08 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kesh

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 171
Réactions
341
Points
4 123
Bah en faite il faut faire la même chose que pour la MAJ 1.07 :trollface:
Ne m'en voulez pas je cite le tuto de YK :D

Bonsoir à tous,

Je vous présente aujourd'hui le glitch que vous attendiez tous ! Vous pourrez dès à présent faire la duplication Prestige (stats,embleme,armes,prestige..) après le dernier patch 1.07 de Black OPS 2 Vous aurez donc besoin d'un lag switch pour réaliser ce glitch :)


Tutoriel vidéo: (recommandée)
Vous devez être inscrit pour voir les médias



Tutoriel écrit:

I) Sur le PC

Vous devez donc faire un lag switch depuis votre ordinateur pour ceci vous avez 4 méthodes:*

a) Téléchargez NetTools5 (ici: ), trouvez UDP Flooder dans la fin de la liste et mettez dans la 1ere ligne "27.27.27.27" et dans la deuxième "Data.Data.Data.Data", montez la jauge au max puis faites START.(CECI EST LA MÉTHODE RECOMMANDÉE)

b) Téléchargez UDP Unicorn: , mettez dans Target "27.27.27.27" , dans le port mettez votre console. Ensuite ne touchez pas les 3 case (laissez 1) puis cliquez sur "Ping Target" et "DNS". Et pour commencer le lagswitch cliquez sur "Attack"

c) Utiliser le tutoriel de fabien concernant un lagswitch ordinateur très performant : http://induste.com/threads/créer-son-propre-lagswitch-ordinateur-utile-pour-le-glitching.29612/

d) Vous pouvez donc sinon ouvrir plus de 20 pages(minimum) de lecture de vidéos sur Youtube pour lagger un maximum votre connexion


II) Sur la console (PS3 ou XBOX 360)

- Lancez votre lagswitch* (avec une des 4 méthodes)
- Connectez-vous sur le compte qui va recevoir la duplication. (donc potentiellement niveau 0)
- Allez en multijoueurs, dans l'accueil.
- Allumez et faîtes rejoindre votre deuxième manette "en tant qu'invité".
- Allez sur "Boutique" et appuyez deux fois sur la touche "X" rapidement avec votre deuxième manette.
- Un tout petit laps de temps après cela, appuyez sur la touche "O" avec votre première manette.
- Si tout c'est bien passé, vous devriez être au menu juste avant l'accès au multijoueur.
- Un message d'erreur est présent, validez-le avec votre première manette.
- Un menu déroulant avec vos comptes va donc s'ouvrir, sélectionnez le compte qui va donner les prestiges, states, etc..TRÈS TRÈS RAPIDEMENT
- La page de connexion de votre compte psn devra se terminer avant la petite fenêtre de chargement de Black OPS 2.
- Allez dans l'accueil du multijoueurs, vous verrez alors l'ID PSN du compte que vous venez de sélectionner et non celui sur lequel vous êtes connectés. (si vous voyez le nom du deuxième compte avec le niveau de votre premier compte, c'est que la technique n'a pas marché, vous devez tenter de nouveau la manipulation)
- Allez dans une partie publique immédiatement, puis faites "O" et vous mettez "Oui"
- Vous allez avoir plusieurs écran noirs, après le dernier message disant "Vous avez été déconnecté des serveurs de Black OPS 2" , faites Jouez en ligne
- TADAAAAAAAAAAAAAAAAAA, la duplication a bien marché :)

Bon glitch à tous !


Tester et approuver ! Je viens de le faire à l'instant mais lorsqu'on choisis le compte qui est Prestige 9, 10 etc .... (pour dupliquer) Il faut être très très très rapiiiiide ! :trollface:
 

Kesh

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 171
Réactions
341
Points
4 123
De rien, surtout un grand merci à YK qui a découvert (du moins je crois) ce glitch ! Et merci treyarch pour ne pas l'avoir corriger ... :trollface:
 

xtr3m-_

Membre
Inscription
29 Août 2011
Messages
3
Réactions
3
Points
3 551
Apres avoirs activer le lagswitch impossible de me co au serveur sa me met serveur indisponible que faire ??


Autant pour moi j'ai desactiver le lagswitch en me reconectant au serveur et sa a marcher direct :) Super tuto
 

Kesh

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 171
Réactions
341
Points
4 123
Le lagswitch perso je l'ai fait avec 30 vidéos ouvertes sur youtube :trollface:
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Je déplace dans la bonne section :ok:
 

Mr.PyrHack

Membre
Inscription
28 Décembre 2012
Messages
93
Réactions
18
Points
193
les gars qui peut me dupliquer un compte a partir de prestige 9
 

Never SEE

Membre
Inscription
6 Juin 2012
Messages
186
Réactions
28
Points
3 656
SVP JE VAIS MOURIR QUI PE ME FAIRE LA DUPLICATION SA VOUS VOUTE RIEN
 

Kesh

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 171
Réactions
341
Points
4 123
Bon les gars une fois j'ai fais le mec gentil sur YouTube j'avais des demande d'amis qui arrivaient par 50ène ... Mais pour les 3 1er je peux le faire j'ai p4, p2 ou p9 all diamants (que le p9)
 

Never SEE

Membre
Inscription
6 Juin 2012
Messages
186
Réactions
28
Points
3 656
Bon les gars une fois j'ai fais le mec gentil sur YouTube j'avais des demande d'amis qui arrivaient par 50ène ... Mais pour les 3 1er je peux le faire j'ai p4, p2 ou p9 all diamants (que le p9)
Stp fais moi le prestige 9 jt'en suplie plz plz plz
 

Never SEE

Membre
Inscription
6 Juin 2012
Messages
186
Réactions
28
Points
3 656
Bon les gars une fois j'ai fais le mec gentil sur YouTube j'avais des demande d'amis qui arrivaient par 50ène ... Mais pour les 3 1er je peux le faire j'ai p4, p2 ou p9 all diamants (que le p9)
si tu a une chaine youtube donne la moi j'en parle a tt mes pote et jleur dit de s'abonné et de liké stp


La ou vous allez avoir peur c'est qu'il me faut votre compte...
normale vien mp
 

Kesh

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 171
Réactions
341
Points
4 123
Pk c'est Diabl0x9 :trollface: non sans dec jai qu'un montage pourri sur Naruto :D Mon nom c'est HELLWARZz.
 

Mr.PyrHack

Membre
Inscription
28 Décembre 2012
Messages
93
Réactions
18
Points
193
Moi tu peut me le faire je sub tout de suite et le conte je te l'envoie par Mp
 

member41653

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
585
Réactions
171
Points
11 951
Moi j ai essayer plusieurs fois et quand je me reconncte ca me met : ERREUR"le serveur call of duty black ops 2 n'est pas disponible actuellement. Veuille réessayer ultérieurement ou visiter http:///www.callofdut.com/blackops2/stas pour des mise a jour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut