BO2 : Assez a la hauteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
Il est pas bien ni nul il est pouris :/
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Faudrait apprendre à être un peu plus objectif que "nul" ou "pourri" ou encore "c'est de la merde".
On dirait des gamins de 13 ans qui critiquent... (ooups pardon pour les gamins de 13 ans haha)

Développe, dis pourquoi.
Si ton seul problème c'est "j'arrive pas à faire de score", ça veut peut être juste dire que tu sais pas jouer.
 

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
802
Réactions
196
Points
1 870
Sur certains points comme graphismes mais migrations des hotes ( jusqua 7 en une partie :/) <3
 

jojo528

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
273
Réactions
18
Points
173
QUOI ce jeu a la hauteur non mais avec tous les hack et les glitch pour moi le truc qui sauve le jeu c est le mode zombie
 
D

deleted148430

Pour moi c un bon jeux hormis les connections qui sont tres mauvaises pour les co moyennes et faible ( Avec 10 méga et 50 de ping ) je trouve que des parties ou je suis a 3 barres et je lag mais heureusement j'ai un amis qui a 15 méga pour 20 de ping donc je suis en full green a 99% quand il lance la partie meme quand il a pas la co .
Après niveau campeur pas plus que dans les autres cod meme moins que MW3 c que vous savez pas vous déplacer et les déplacements sont très important .
Et pour les glitches c chiant mais bon si il y avait pas tous ces bouffons pour les faire ...
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Pour moi c un bon jeux hormis les connections qui sont tres mauvaises pour les co moyennes et faible ( Avec 10 méga et 50 de ping ) je trouve que des parties ou je suis a 3 barres et je lag mais heureusement j'ai un amis qui a 15 méga pour 20 de ping donc je suis en full green a 99% quand il lance la partie meme quand il a pas la co .
Après niveau campeur pas plus que dans les autres cod meme moins que MW3 c que vous savez pas vous déplacer et les déplacements sont très important .
Et pour les glitches c chiant mais bon si il y avait pas tous ces bouffons pour les faire ...

J'ai 0,39 mo je te laisse imaginer le ping...
Pourtant j'ai 1.81 full rush alors je soutiens ton point de vue : vous ne savez pas vous déplacer.
 

WaaZiiX

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
1 157
Réactions
393
Points
10 073
Alors moi le multijoueurs je n'aime pas du tout je ne joue que en zombie et en ligue ! les zombie ne font que rusher x) et en ligue ca joué très bien avec une bonne maturité
Groossseee Blaaague !! Les mecs Rage quit à chaque début denpartie lorsqu'ils voient une Team. Les mecs dès qu'ils perdent Rage Quit. Et tu dis il y a une bonne maturité ? Surtout quand des noobs vont jouer en Ligue et font du 0/25....
 

Neoblaze31000

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
54
Réactions
3
Points
71
Plusieurs vie, le problème c'est qu'en 10 jours de jeu tu l'as fini..
Perso j'ai quasiment tous les titres du jeu donc à part lancer des groupes de chasse j'ai plus grand chose à faire. Vivement les prochains prestiges (qui sait..)

J'en suis a plus de 11 jours, et hier j'ai fini mes série de points (sauf bombe IEM & machine de guerre), perso je joue en multi après j'avoue qu'il faudra que je me lance de nouveau défi pour continuer a prendre du plaisir sur cet opus, sinon retour sur MW3 mais là ca campe grave
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Tellement a la hauteur que je croit que c'est le COD ou j'ai pris le moin de plaisir, la preuve je suis revenu sur MW2 depuis 2mois !
 

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
BO2 Bien ou pas ?
Franchement question de graphisme ça tiens un peut la route , mais question de la campagne , franchement ils ont bien joué en question de script / rôle / scénarios , bref comme d'habitude même moteur graphique ce qui est un petit points faible mais ça tien la route, le zombie il ont bien fais aussi ! :ok:
 
D

deleted148430

J'ai 0,39 mo je te laisse imaginer le ping...
Pourtant j'ai 1.81 full rush alors je soutiens ton point de vue : vous ne savez pas vous déplacer.
Oui mais le probleme , c que tu es une co de merde ou moyenne c pareil c ca qui est gonflant .Pour te donner un exemple , je connais quelqu'un il joue en partage de réseau avec sa cle 3 g quand il est chez son pere et a une co correcte chez sa mère et il fait les meme parties et a 1, 50 de ratio ...et a 3 barres comme moi alors que je suis a 10 méga et 50 de ping ...
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
C'est pas normal que tu aies 50ms de ping pour 10méga :
en ce moment je suis pas chez moi, je lance un speed test j'ai une connection 5mo pour 25ms de ping !
Donc 2 fois moins de ping que toi pour 2 fois moins de connexion

Pourtant quand je joue ici, je suis souvent l'hôte et je suis quasiment tout le temps 4 barres.
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Groossseee Blaaague !! Les mecs Rage quit à chaque début denpartie lorsqu'ils voient une Team. Les mecs dès qu'ils perdent Rage Quit. Et tu dis il y a une bonne maturité ? Surtout quand des noobs vont jouer en Ligue et font du 0/25....
J'ai généralisé x) bien sur qu'il y'aura toujours des gens qui sont .... sur chaque call of malheuresement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut