BO1 Stats Tool 1.13 [CEX/DEX]

Bear’’

Rédacteur
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
2 436
Réactions
1 110
Points
13 185
On arrete de booster les messages les gars?? mdrr 3 pages de vos ... mdrrr
 

Bear’’

Rédacteur
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
2 436
Réactions
1 110
Points
13 185
Pour le unlock all , tu dois etre lhote dune partie et etre dans une partie pour le unlock all sinon cest normal que. Ca bug
 

@Kazarov RUS@

Premium
Premium
Inscription
15 Mars 2014
Messages
1 045
Réactions
243
Points
7 696
Enfette il manque une petite fonction sa serez le reset pour les compte qui sont deja un ptit peu monter car c'est compte la sont spoted des que tu les modifie enfin pour ma part .
 

Bear’’

Rédacteur
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
2 436
Réactions
1 110
Points
13 185
Est ce que tu sais pourquoi des fois sa sauvegarde pas pour les compte qui on deja un lvl ?
bah il faut aller dans une partie et se suicider un coup que tu as tout mis les stats... c'est pas seulement mon tool .. qui fait ca
 

@Kazarov RUS@

Premium
Premium
Inscription
15 Mars 2014
Messages
1 045
Réactions
243
Points
7 696
Cest ce que jai fait mais des que je quiite le online et que je revien il y a un message d'erreur comme quoi c'est des donné
bah il faut aller dans une partie et se suicider un coup que tu as tout mis les stats... c'est pas seulement mon tool .. qui fait ca

corrompu
 

Bear’’

Rédacteur
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
2 436
Réactions
1 110
Points
13 185
Cest ce que jai fait mais des que je quiite le online et que je revien il y a un message d'erreur comme quoi c'est des donné


corrompu
ok, alors tu dois refaire le lobby si ca te fait cette erreure dsl, ca fait ca avec tout les tools, pas juste le miens.. !
 
D

deleted354523

Salut, j'aimerais lancer le unlock all et donc allé en multi, hors pour aller en multi j'doit mettre un eboot, et peu importe l'eboot quand je vais en ligne je trouve pas de parties! Quelqu’un pourrait m'aider? MErci
 

Bear’’

Rédacteur
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
2 436
Réactions
1 110
Points
13 185
Salut, j'aimerais lancer le unlock all et donc allé en multi, hors pour aller en multi j'doit mettre un eboot, et peu importe l'eboot quand je vais en ligne je trouve pas de parties! Quelqu’un pourrait m'aider? MErci
Ce nai pas ici que tu dois poster ce genre de topic... Merci tu peut poster tout ce quil y a rappord avec le tool
 

kikiraqi

Membre
Inscription
30 Juillet 2014
Messages
154
Réactions
19
Points
1 386
merci du tool, je m y connais pas j essaye de faire 4mod invincible
je suis en rebug 4.46.1 rex ccapi 2.5
puis je avoir une savedata et eboot recent
ou je n ai pas besoin de eboot puisque j ai ccapi 2.5? :mmh:
 
Haut