BO1 | 1.13 : Présentation du Zombie Tool Black Ops + Download

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
ton toool s'ouvre pas pk?
je deteste les gens comme ça il font un truk mais a moitié wtfffff c soit vous publiez des truk qui marche sinon publie rien
La meme pour moi il s'ouvre pas xD ..


Il faut que vous l'ajouter a ses fichier , pour qu'il s'ouvre normal ! comme tout les tools ses juste qui la release sans mes vous reflechiser pas certain au lieu geuler et critiquer commence par en faire de meme merci ;)
 
D

deleted62186

tkt on geul pas ils ont mis un tool mais ils expliquent pas comment l'ouvrir ils font un travail mais a moité il publie un tool mais pas les fichiers qui vont avec ... et le pire c'est qu'ils disent même pas qu'il faut des fichiers pour pouvoir l'ouvrir m.... et je geul pas parce que j'ai 2 tool qui souvre sans ses fichiers par exemple le tool de imodz black ops 1
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
tkt on geul pas ils ont mis un tool mais ils expliquent pas comment l'ouvrir ils font un travail mais a moité il publie un tool mais pas les fichiers qui vont avec ... et le pire c'est qu'ils disent même pas qu'il faut des fichiers pour pouvoir l'ouvrir m.... et je geul pas parce que j'ai 2 tool qui souvre sans ses fichiers par exemple le tool de imodz black ops 1
Oui mes ses tool la sont pas coder pareil decripte le tool tu verra ses pas le meme codage de plus celui de la Imodz pour BO1 et tres bien pour le multi ses le meilleur , apres souvent s'eu qu'il souvre sans sa ils sont pas en aplication mes en .exe et seu la evite de les ouvrir il peu se cachez un RAT a l'interieur ;)
 
Haut