Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous expose la présentation de la maquette BnkBet. Un site proposant plusieurs jeux d'argents.
Il faut comprendre que plus de 40 heures ont été demandé pour le site au complet qui n'est pas présenté totalement sur cette présentation pour ne pas divulguer l'intégralité mais également car il n'y a aucune utilité de tous montrer.

Je vous invite à me donner vos avis (positifs ou négatifs).
Évaluez la présentation mais également la maquette en elle même.



Merci à vous !​
 

Scott'

Premium
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
732
Réactions
371
Points
14 426
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous expose la présentation de la maquette BnkBet. Un site proposant plusieurs jeux d'argents.
Il faut comprendre que plus de 40 heures ont été demandé pour le site au complet qui n'est pas présenté totalement sur cette présentation pour ne pas divulguer l'intégralité mais également car il n'y a aucune utilité de tous montrer.

Je vous invite à me donner vos avis (positifs ou négatifs).
Évaluez la présentation mais également la maquette en elle même.



Merci à vous !​
Comment avoir un avis négatif ? C'est pro, une bonne qualité, pas vraiment originale du déjà-vu dans ce style mais c'est juste super bien exécuter un grand GG à toi tu le mérites sincèrement.
 

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
c'est juste super ! si le site sort je serais fier de ton "disigning"
Merci beaucoup l'ami ! ça me fait plaisir ! :) Et oui le site sortira bien un jours.
Comment avoir un avis négatif ? C'est pro, une bonne qualité, pas vraiment originale du déjà-vu dans ce style mais c'est juste super bien exécuter un grand GG à toi tu le mérites sincèrement.
Merci beaucoup ça me fait très plaisir ce que tu me dis ! :)
 

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
C'est super beau, c'est bien organisé, les couleurs sont bien choisies, GG :o
Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part ! :)
Un très grand travail très bien réalisé je t'avais déjà donné un avis mais un de plus ne fera pas de mal
Oui je te rassure, ça me fait toujours aussi plaisir ! merci infiniment :)
 
Haut