Bluestacks, un émulateur vous permettant de jouer aux jeux Android sur PC

Takchou

Membre
Inscription
2 Mai 2013
Messages
14
Réactions
5
Points
1 296
Hello tout le monde,



Je viens vous présentez un émulateur android vous permettant de jouer aux jeux proposés par android sur ordinateur. Le principe n'est pas compliqué, il ne faut aucune connaissance pour l'utiliser, seulement un peu de patience pour l'installation de ce-dernier.

En installant Bluestacks, vous aurez accès à une tablette, son fonctionnement est identique à la réalité, seulement, vous utiliserez votre souris ainsi que votre clavier pour vous en servir, il faut certes un temps d'adaptation pour jouer à des jeux tels que Fifa, Subway Surfer... mais on s'y fait rapidement !

Vous pourrez récupérer tous vos comptes/avancements sur n'importe quels jeux grâce à la sauvegarder de Google+, enfin... si vous utilisez ce système de sauvegarde.
141024050959900107.png

L'application est payante mais vous pouvez l'utiliser gratuitement si vous autorisez l'installation d'applications sur la tablette, c'est ce que j'ai fais de mon côté vous ne payez donc rien du tout et elle reste totalement gratuite.

Voici donc le lien de l'émulateur :

Bon utilisation à tous et à bientôt,
Takchou.
 

Takchou

Membre
Inscription
2 Mai 2013
Messages
14
Réactions
5
Points
1 296
Que faire si vous rencontrez l'erreur "Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RPC:S-7:AEC-0)]" lorsque vous souhaitez télécharger sur le Play Store ?
Ce n'est pas dramatique, il vous suffit simplement de faire un clic droit sur l'icône de Bluestacks se trouvant dans votre barre de tâche, sélectionner "Signaler un problème" et choisissez dans le menu déroulant "RPC Error", un chargement va se faire automatiquement lorsque vous aurez accepter. Une fois ce-dernier terminé, quitter votre émulateur et relancez-le, vous pourrez ensuite re-télécharger sur Play Store !
 
Haut