Résolu Bloquer l'accès par MDP l'app PHOTOS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Béné.

Membre
Inscription
4 Mai 2012
Messages
623
Réactions
119
Points
16 891
RGCoins
0
Bonjour,

Je souhaiterais bloquer l'application Photos par un mot de passe.
Je n'ai qu'une session sur mon mac et sa peut m'arriver de le prêter. Du coup pour éviter d'avoir accès à cette application je souhaiterais la verrouiller comme pour une session.

Cordialement,
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 177
Réactions
4 093
Points
31 413
RGCoins
317
Bonjour,

Je souhaiterais bloquer l'application Photos par un mot de passe.
Je n'ai qu'une session sur mon mac et sa peut m'arriver de le prêter. Du coup pour éviter d'avoir accès à cette application je souhaiterais la verrouiller comme pour une session.

Cordialement,
Est ce que tu pourrais nous donné plus d'informations sur ton Mac ? (Version de Mac OS, modele )
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 177
Réactions
4 093
Points
31 413
RGCoins
317
C'est un macbook air et j'ai fais la dernière maj. Merci de m'accorder ton temps
Je cherche actuellement comment résoudre ton soucis mais pourquoi ne ferai tu pas un utilisateur invité ?

EDIT : essaye cet méthode je n'ai pas essayer personnellement
 
Dernière édition:

Béné.

Membre
Inscription
4 Mai 2012
Messages
623
Réactions
119
Points
16 891
RGCoins
0
Je cherche actuellement comment résoudre ton soucis mais pourquoi ne ferai tu pas un utilisateur invité ?
Bah j'ai très peut de chances de prêter mon mac à quelqu'un mais je me dis que si un jour quelqu'un à accès à mon mac, bah j'aimerais bien qu'il n'est pas accès à cette application "PHOTOS".
Je pensais que c'était possible sur mac...
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 177
Réactions
4 093
Points
31 413
RGCoins
317
Bah j'ai très peut de chances de prêter mon mac à quelqu'un mais je me dis que si un jour quelqu'un à accès à mon mac, bah j'aimerais bien qu'il n'est pas accès à cette application "PHOTOS".
Je pensais que c'était possible sur mac...
EDIT : essaye cet méthode je n'ai pas essayer personnellement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut