Résolu Bloquer dans l'histoire besoin d'aide !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sisi73

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
11
Réactions
0
Points
534
Bonsoir je m'explique j'en suis a 60 pour cent du jeu et apres la missions reconnaissances terminer je suis bloquer je m'explique je neux peux plus selectionner michael il est indisponible meme quand je l'appelle il est sur occuper j'ai fait TOUTES Les missions secondaires avec les autres perso les points d'interrogations etc... Et je n'ai plus aucune mission de disponible ca fait 2 h que je tourne sur le net j'ai tout essayer sauvegarder eteindre changer de perso refaires la mission et je ne trouve pas de solutions le jeu a buger ou quoi ????? Aider moi svp
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Vas dans ta maison tu sauvegarde en boucle sur le lit comme ça tu ressort 6 heures après.

Moi j'étais bloqué aussi et quand j'ai sauvegardé 4-5 fois et me baladé dans la rue pendant 1 jours j'ai eu une mission.
 

Sisi73

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
11
Réactions
0
Points
534
Deja fait j'ai sauvegarder pleinnnnssss de fois j'ai passer des journees a tout niquer me promener en char en avion de chasse mourir me faire arreter etc ..... Je crois que je vais devoir recommencer le jeu alors que je suis a quelques missions du coup du siecle bref si vous me trouvez une solution .... Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut