Résolu Bloquer au chargement de GTA V DEX

LunoxTV

Membre
Inscription
17 Septembre 2014
Messages
417
Réactions
187
Points
4 026
Salut, vous allez vous dire que mon problème est commun mais j'ai essayer plusieurs solutions sur d'autre topic similaires mais rien ne change, mon installations de GTA V rest bloquer à 0/8466 j'ai essayer de changer l'eboot, créer un nouvelle utilisateur mais rien ne change ( j'ai une DEX 4.81) j'ai essayer avec la version Multiman et CD pourtant les images défiles mais ça ne change rien..
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut, vous allez vous dire que mon problème est commun mais j'ai essayer plusieurs solutions sur d'autre topic similaires mais rien ne change, mon installations de GTA V rest bloquer à 0/8466 j'ai essayer de changer l'eboot, créer un nouvelle utilisateur mais rien ne change ( j'ai une DEX 4.81) j'ai essayer avec la version Multiman et CD pourtant les images défiles mais ça ne change rien..
Bonsoir,

Je te conseille de supprimer ton GTA V ainsi que tes mises à jour et de tout réinstaller ;)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Changer l'eboot etc.. ne change rien car il ce met après avoir fait les MAJ du jeu.
Supprimes toutes les données de GTA dans Utilitaire des données de jeu à partir du XMB.
Check que ton CD soit pas sale etc..
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

LunoxTV

Membre
Inscription
17 Septembre 2014
Messages
417
Réactions
187
Points
4 026
Ces ce que je viens
Changer l'eboot etc.. ne change rien car il ce met après avoir fait les MAJ du jeu.
Supprimes toutes les données de GTA dans Utilitaire des données de jeu à partir du XMB.
Check que ton CD soit pas sale etc..
de faire il me refais 22 mise à jours GTAV ^^' plus que à attendre qu'elles ce termiment..
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Donc si ta demande est résolue

Je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

______________
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

FlamHackPS3
 
Dernière édition:
Haut