Résolu Bloqué sur Réparation Automatique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ppopo59

Membre
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
119
Réactions
17
Points
3 696
Bonjour , je demande votre aide car mon ordinateur ( sous windows 10 ) demarre un ecran sur reparation automatique a chaque demarage alors je vais expliqué ce qui ces passez avant

Jetait en train d'installer BitDefender 2016 , a la fin de linstallation , il mon demandez de redémarrermon ordinateur pour finalisé cette installation , mais le probleme ces que quand il et allumé , il y a eu un ecran "Reparation automatique" et tout mes périphériques on etait deconecté , a ce moment jai debranchez puis rebranchez ma souris pour cliqué sur Redemaré elle ne marchez pas , bien elle etait allumé et clignotez quand je la posais sur le bureau , donc jai debranchez puis rebranchez mon pc mais cela fait sa a chaque fois

Alors je demande votre aide merci d'avance
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 087
Réactions
2 380
Points
20 610
Bonjour , je demande votre aide car mon ordinateur ( sous windows 10 ) demarre un ecran sur reparation automatique a chaque demarage alors je vais expliqué ce qui ces passez avant

Jetait en train d'installer BitDefender 2016 , a la fin de linstallation , il mon demandez de redémarrermon ordinateur pour finalisé cette installation , mais le probleme ces que quand il et allumé , il y a eu un ecran "Reparation automatique" et tout mes périphériques on etait deconecté , a ce moment jai debranchez puis rebranchez ma souris pour cliqué sur Redemaré elle ne marchez pas , bien elle etait allumé et clignotez quand je la posais sur le bureau , donc jai debranchez puis rebranchez mon pc mais cela fait sa a chaque fois

Alors je demande votre aide merci d'avance

Salut, depuis quand possèdes-tu Windows 10 ?
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Bonjour , je demande votre aide car mon ordinateur ( sous windows 10 ) demarre un ecran sur reparation automatique a chaque demarage alors je vais expliqué ce qui ces passez avant

Jetait en train d'installer BitDefender 2016 , a la fin de linstallation , il mon demandez de redémarrermon ordinateur pour finalisé cette installation , mais le probleme ces que quand il et allumé , il y a eu un ecran "Reparation automatique" et tout mes périphériques on etait deconecté , a ce moment jai debranchez puis rebranchez ma souris pour cliqué sur Redemaré elle ne marchez pas , bien elle etait allumé et clignotez quand je la posais sur le bureau , donc jai debranchez puis rebranchez mon pc mais cela fait sa a chaque fois

Alors je demande votre aide merci d'avance
Bonjour,
Tente avec le CD d'installation Windows, je pense que cela marchera.

Si F8 ne marche pas, tente avec F2 ;)
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Le pc boot sur le WinRE car soi ton boot et dead soit le magasin dans le registre et corrompus prend le dvd puis fait "reparer" tu choisira le mode console ou CMD
puis rentre ca :

bootrec.exe /fixboot
bootrec.exe /fixmbr

Puis redémare

Pour plus d'information :

Edit : n'aurai tu pas un antivirus de préinstaller si tu as une carte mère avec ces drivers généralement tu as un antivirus de préinstaller pour essai comme norton kaspersky ou McAfee
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Bonjour,
Tente avec le CD d'installation Windows, je pense que cela marchera.


Si F8 ne marche pas, tente avec F2 ;)
Si le secteur et le magasin et HS y a quasi aucune chance qu'il reboot normalement :( le winRE sert surtout a pouvoir rapatrier des image soi local soi par réseau
 

Rasengan

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
606
Réactions
90
Points
11 456
J'ai le même problème sur un lenovo G50-45 (laptop), il block au logo screen, et jessaie de réinstaller windows 8.1 par CD mais je trouve aucuen version de win8.1 x64 en boot, est-ce que genre avec ce tuto : le DVD graver est bootable ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut