Résolu Bloqué à la Manche 120 sur ZNS

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Je sais pas si je suis le seul à vouloir être dans le top 10 éliminer mondial en faisant le glitch du crâne enfin bref

Comme dans le titre , le glitch du crâne fonctionne jusqu'à la Manche 120 et aux alentours et arriver dans ces eaux là , le crâne au lieu de se recharger en tuant les zombies , il fait l'inverse , il se vide 3 fois plus vite ...

C'est un peu gênant parce que du coup 120 manche correspond à 36000 kill environ et c'est pas beaucoup sachant que le premier mondiale à 26 millions de zombies tuer ,

Du coup que faire ? Est-ce semi patcher comme glitch ou ?

Ce qui me fait posé une autre question , est-ce que le 255 manche est encore faisable ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses ,
Cordialement ,
TheLuxiiA
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
C'est pas le problème je peux très bien le faire sans le glitch :) , je veux juste savoir d'où vient le problème et si il peut être contourner ^_^
Regarde sur les chaines de glitchs, si les gens dépassent pas les 120, c'est comme ça

La faille utilisée dans l'algo doit bloqué a partir d'une certaine manche où d'un certains nombres de kills c'est tout, je voie pas comment contourner ça
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Regarde sur les chaines de glitchs, si les gens dépassent pas les 120, c'est comme ça

La faille utilisée dans l'algo doit bloqué a partir d'une certaine manche où d'un certains nombres de kills c'est tout, je voie pas comment contourner ça
C'est se que je me disais aussi , mais ouais je vais chercher , on sait jamais :)
 
Haut