Bloquage de grade zombie ps3 ! Help !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KAiS3R

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
61
Réactions
2
Points
2 328
Salut a tous , aujourd'hui je poste ce topic car ce matin en voulant le conecter en ligne en zombie un message d'erreur me dit que mon grade zombie restera au nv3 :0 ... Et oui en effet je suis bloquer au grade du crane au yeux bleu et pourtant que je joue a un pote lui me voix couteaux dans la tete yeux bleu ...
Quelqu'un pourrait m'aider please , est-ce un beug ou un bann ( je n'ai pas fait de duplication )
Merci
 

WarZ-Killer

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
10
Réactions
2
Points
23
voici se que disent treyarch:
Si votre classement et vos stats ont été corrompus, les serveurs de Call of Duty les restaureront en utilisant une précédente sauvegarde. Votre classement et vos stats restaurés ne seront donc pas forcément les mêmes que ceux que vous aviez avant la réinitialisation.

Pourquoi mon classement et mes stats ont-ils été réinitialisés ?

Les raisons connues incluent :
  • Corruption des données – La corruption des données peut avoir plusieurs causes. Si vous pensez que votre classement et vos stats ont été réinitialisés suite à la corruption des données, vous pouvez envoyer une demande pour restaurer votre classement et vos stats en cliquant sur le lien ci-dessous.
  • Bannissements – Si vous avez enfreint , vous êtes peut-être sous le coup d'un bannissement du jeu temporaire ou permanent, ce qui inclut la réinitialisation de votre classement et de vos stats. Si c'est le cas, vos données de jeu ne pourront pas être restaurées.
 

KAiS3R

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
61
Réactions
2
Points
2 328
Le probleme c'est que ya juste mon grade de bloquer pas mes stats ...
 

KuRaMa x Mad

Membre
Inscription
17 Mars 2013
Messages
31
Réactions
4
Points
41
sa me la fait aussi sur xbox c kan ta une deco en partie il te remette a partir de ta derniere partie jouer en public
 

Roven

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
78
Réactions
28
Points
8 936
Je tiens à dire que après avoir fais manche 38 sur Die Rise en solo, le même message que KaiS3R m'est apparu. Pourtant je n'est fais aucun glitch , j'ai fait que de tourner et tirer avec mon Squilificateur. Ils ont peut être cru que j'étais dans un glitch car j'ai fait quasiment tout mes kills avec cette arme. Et depuis ça je suis toujours niveau 3 (tête de mort) et toujours avec trois barre, même quand j'arrete de jouer pendant 3 jours, mes barres ne disparaissent pas !
 

KAiS3R

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
61
Réactions
2
Points
2 328
Jai appeller Activision pour savoir pourquoi mon grade st bloquer , je vous informerai quand j'aurais des nouvelles
 

prozombie28

Membre
Inscription
2 Avril 2013
Messages
192
Réactions
31
Points
1 393
c'est comme méme bizare j'ai jamais u se probleme la
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut