Blessure de boloss

• Auteur de la discussion deleted250843
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted250843

Réponse de deleted250843 Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Blessure de boloss
Salut à tous , je vous propose un topic fun ou le but est de
raconter vos blessures les plus c*n . Je commence:

J'ouvre un pot de yaourt et je me défonce le doigt
Je colle un truc en arts plastiques et me brule au pistolet a colle :trollface:

C'etait mes blessures de boloss
A vous !

WaiZen_

Membre
Réactions
13
    Réponse de WaiZen_ Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Blessure de boloss
En ouvrant ma canette de Coca je me suis ouvert..

BRAKO FUT

Ancien
Contributeur
Réactions
1 023
    Réponse de BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Blessure de boloss
Je donne un coup de pied il et partie sur le mur je suis allée a l hôpital mdrr

GGZ mathaafack

Contributeur
Réactions
1 606
    Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Blessure de boloss
J'escalade le cinema desafecter via un echaffaudage, et apres je vais pour descendre, me balance sur l'echaffaudage, puis glisse et me fracture TOUS les os du pied gauche :'(

Wil Creative

Info-com
Contributeur
Réactions
1 300
    Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Blessure de boloss
J'ouvre une banane et elle m'explose (façon de parler) dans la main

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Contributeur
Réactions
475
    Réponse de |$$| YorKiin-Pronos |$$| Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Blessure de boloss
Je suis rentrer dans un mur en marchant je comater xD :rofl:

D

deleted250843

Réponse de deleted250843 Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Blessure de boloss
On est tous des caves ...:fight:

GGZ mathaafack

Contributeur
Réactions
1 606
    Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Blessure de boloss

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
Contributeur
Réactions
4 700
    Réponse de BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Blessure de boloss
Avec mes lacets ... :facepalm:

BRAKO FUT

Ancien
Contributeur
Réactions
1 023
    Réponse de BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Blessure de boloss
Je n'ai u autre je suis aller zoo je lance un çaulllu sur l hippopotame Et a surgi il a défoncer ma main ( normalEment ses confidentiel )

iLaylow

Contributeur
Réactions
770
    Réponse de iLaylow Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Blessure de boloss
J'ai voulu faire un combat de boxe complètement bourré, j'me suis pris un taquet, j'suis parti en arrière et j'ai cassé le carreaux de porte de chez mon pote avec mon coude !

Chalden

French
Contributeur
Réactions
362
    Réponse de Chalden Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Blessure de boloss

Akhatens

Survivant
Contributeur
Réactions
240
    Réponse de Akhatens Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Blessure de boloss
Je me suis mis le bord coupant d'une feuille de papier dans l'œil ... J'ai douillé ma r a c e :(

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Contributeur
Réactions
2 455
    Réponse de Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Blessure de boloss
En faisant de la balançoire je me suis cassé le sternum :mdr:

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Contributeur
Réactions
566
    Réponse de Ben - Techlyze Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Blessure de boloss
En prenant une feuille je me suis coupé ...

SliimWoOrK

Membre premium.
Contributeur
Réactions
1 056
    Réponse de SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Blessure de boloss
Moi je suis pâtissier je couper du beurre mais j avais pas remarquer que m'ont couteaux couper aussi bien x) vive le doit et les pompier ou sinon quand j'étais jeune je courais après mon frère pour lui foutre une raclée et j'ai glisser et me suis ouvert le genoux.Ou la meilleur on a jouer a t'est pas cap' l'an dernier est sa c'est mal fini maintenant j'ai la trace d'un briquet a vie x')

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Contributeur
Réactions
2 455
    Réponse de Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Blessure de boloss
Ou sinon, quand j'étais petit, je courais après mon chien, j'ai glissé et me suis bouffé un porte manteau en fer dans la gueule :rofl:
Résultat : 4 points de sutures au front x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas