BLAGUER AVEC SES AMIS -FUN !-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr.PyrHack

Membre
Inscription
28 Décembre 2012
Messages
93
Réactions
18
Points
193
:neo: Yop tout le monde vous allez bien moi oui et c'est pour cela qu'aujourd'hui je vous propose un tuto qui va vous permettre de blaguer avec vos amis.
explications : je vais vous montrer comment modifier assez rapidement vos notes sur vie scolaire.net ou autres
PS: je ne serai en aucun cas responsable des suites de ce tutoriels et :RG: ne le sera pas non plus .
.
.
.
Donc commencez par exemple a aller on Facebook et connectez vous .
il faut absolument avoir une notification en attentes exemple :

http://reality-gaming.fr/data/attachments/4/4939-b3e3dbb5880f056fbae6b678d259e05f.jpg dsl si c'est flou D:

ensuite faites clic droit sur le "23" et cliquer sur inspecter l’élément : la fenêtre suivante va s'ouvrir :

Captureazfafzef.PNG

vous aller cliquer sur le bouton de recherche ou la petite loupe et cliquer sur le nombre que vous avez ici 23 et vous aurez ceci :
Captureazfafzef.PNG

c'est la partie en fluo qui nous intéresse : ici double cliquer sur le nombre 23 et vous obtiendrez ceci après modification du nombre (vous aurez le cadre bleu c'est juste que je touchai a tout et modifiais tout) :
Captureazfafzef.PNG

Voila il suffira de faire un screen et de l'envoyer a un ami

Un j'aime pour récompenser mon travail meme si je sais qu'il n'y a pas trop d'utilité a ceci :ok:
 

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
639
Réactions
221
Points
16 923
Merci google Chrome! c'est connus!
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Merci pour ce tutoriel même si je n'est plus les cours ! :trollface:
 

Mr.PyrHack

Membre
Inscription
28 Décembre 2012
Messages
93
Réactions
18
Points
193
De rien tout le monde et oui je sais que c'est connu mais il n'y a pas beaucoup beaucoup de monde qui connaisse ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut