Blague des trois extraterrestres

✰DATM✰

Premium
Inscription
16 Janvier 2015
Messages
792
Réactions
71
Points
7 126
C'est un mec qui roule sur l'autoroute dans sa Clio. Il allume la radio et entend "Flash spécial. Trois extraterrestres , un rouge , un vert , et un bleu , sont apparus sur terre. Veuillez prendre les précautions pour ..." Il coupa la radio en soupirant
-"Pff , que des conneries ...".
Il roula dix minutes et vit un extraterrestre vert qui lui dit "Bonjour , j'ai faim et je suis un pd."
- Tiens , fit l'homme en lui tendant des sandwichs. Maintenant , casse toi !
Après quelques heures de route , il vit un extraterrestre rouge qui lui dit "Bonjour , j'ai faim et je suis un pd."
- Tiens , lâcha l'homme en lui donnant des chips. Maintenant fou le camp !
Après encore quelques minutes , il vit un extraterrestre bleu sur le bord de la route.
- QUOI ?! TOI AUSSI T'AS FAIM ET T'ES UN PD ?!
- Gendarmerie nationnale , monsieur.
 
Dernière édition:

Florian | Ps4

Kept you waiting, huh ?
Premium
Inscription
3 Mars 2013
Messages
468
Réactions
100
Points
7 481
Non mais là il a raison, que t'aime pas sa blague c'est une chose mais tu dis pas "f t g"
Nan Mais Allô Quoi..
C'est un mec qui roule sur l'autoroute dans sa Clio. Il allume la radio et entend "Flash spécial. Trois extraterrestres , un rouge , un vert , et un bleu , sont apparus sur terre. Veuillez prendre les précautions pour ..." Il coupa la radio en soupirant
-"Pff , que des conneries ...".
Il roula dix minutes et vit un extraterrestre vert qui lui dit "Bonjour , j'ai faim et je suis un **."
- Tiens , fit l'homme en lui tendant des sandwichs. Maintenant , casse toi !
Après quelques heures de route , il vit un extraterrestre rouge qui lui dit "Bonjour , j'ai faim et je suis un **."
- Tiens , lâcha l'homme en lui donnant des chips. Maintenant fou le camp !
Après encore quelques minutes , il vit un extraterrestre bleu sur le bord de la route.
- QUOI ?! TOI AUSSI T'AS FAIM ET T'ES UN ** ?!
- Gendarmerie nationnale , monsieur.
J'ai pas trouvé la blague drole mais peut-être que la prochaine tu feras mieux :)
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Haut