Question Blackout Solo : des personnes jouaient ensemble

Satan76

black and white ..
Contributeur
Réactions
74
    Réponse de Satan76 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 15: Black Ops IIII [BO4] Discussions [BO4] Questions, aides & recherches : Blackout Solo : des personnes jouaient ensemble
Bonsoir,

Est-ce normal que des personnes jouent ensemble en solo (nouveau véhicule équiper mitrailleuse lourde) etc...
Sur un solo j'ai vue 3 personnes jouaient ensemble sur ma killcam, 1 en quad 1 qui conduisait le nouveau véhicule et 1 sur la mitrailleuse..

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 956
    Réponse de Ashuz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 15: Black Ops IIII [BO4] Discussions [BO4] Questions, aides & recherches : Blackout Solo : des personnes jouaient ensemble
peut être qu'ils se faisaient un délire ? je ne crois pas que tu puisses rejoindre les parties de tes amis en solo de toute façon, du moins perso j'ai jamais réussi

Frenobi

Membre
Réactions
0
    Réponse de Frenobi Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 15: Black Ops IIII [BO4] Discussions [BO4] Questions, aides & recherches : Blackout Solo : des personnes jouaient ensemble
Je sais pas comment ils font mais il y a bien des joueurs qui jouent ensemble en solo

Rayan67

Premium
Contributeur
Réactions
405
    Réponse de Rayan67 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 15: Black Ops IIII [BO4] Discussions [BO4] Questions, aides & recherches : Blackout Solo : des personnes jouaient ensemble
Je sais pas comment ils font mais il y a bien des joueurs qui jouent ensemble en solo
Il lance en même temps et avec de la chance il son dans la même Game

Coeur'

Coeured
Contributeur
Réactions
88
    Réponse de Coeur' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 15: Black Ops IIII [BO4] Discussions [BO4] Questions, aides & recherches : Blackout Solo : des personnes jouaient ensemble
Ou alors ils ont team, juste comme ça pour le fun.

Haut Bas