Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

Satan76

black and white ..
Premium
Réactions
75
    Réponse de Satan76 Jeux-vidéos Call Of Duty Questions, aides et recherches Résolus : Blackout duo/quators identifier objet
Bonjour,

Simple question (un peu bête), comment fait-on pour identifier un objet/armes à son ou ses coéquipiers sur blackout.

Du genre XXXX à trouver Armure niveau 3 pour vous.
Et l'objet devient en surbrillance bleu.

merci, bonne année !

Réactions
17
    Réponse de CashoutOnlyHabibi Jeux-vidéos Call Of Duty Questions, aides et recherches Résolus : Blackout duo/quators identifier objet
Salut, tu peux reformuler ta question s'il te plait c'est un peu flou, sur blackout rien ne s'affiche quand toi/ ton co-équipier ramasse un objet,je ne comprends vraiment pas ta question xD

Satan76

black and white ..
Premium
Réactions
75
    Réponse de Satan76 Jeux-vidéos Call Of Duty Questions, aides et recherches Résolus : Blackout duo/quators identifier objet
Désoler je la refais.

C'est assez simple, exemple :

Joueur 1 à trouver armure niveau 2 mais en à déjà une.
Joueur 1 dit au joueur 2 (qui a pas de casque ou pas la même langue parler avec joueur 1) j'ai armure niveau 2 pour toi.
Enfin il le dit pas , on peut la marquer pour qu'elle apparaissent en surbrillance bleu pour joueur . Et en bas à gauche une petite phrase dit joueur 1 à trouver armure niveau 2.

résolu

Avionix

Administrateur
Réactions
3 996
    Réponse de Avionix Jeux-vidéos Call Of Duty Questions, aides et recherches Résolus : Blackout duo/quators identifier objet
Salut Satan76,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bon après-midi,
Avionix

Satan76

black and white ..
Premium
Réactions
75
La solution :
En gros quand tu regardes un objet, une arme etc... tu fais flèche de gauche (où il y a les messages bonjour, provoque etc...) et l'objet apparaît tu diriges ton joysticks dessus et ça le met en surbrillance bleu pour ton coéquipier ou tes coéquipier.

Haut Bas