Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Non je prenais iris pour le control fan mais j'avais déjà essayé webman dessus et il fonctionnait je pouvais lancer les jeux etc
Je vois pas d’où vient le soucis si tout fonctionné avant.Tu as aussi réinstaller tes Homebrews juste pour voir ?
Peut être en supprimant le dossier tmp (devhdd0/tmp) et de réinstaller ton CFW.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Yohan Ymld

Premium
Inscription
11 Avril 2016
Messages
1 023
Réactions
900
Points
1 386
En faite le souci c'est que j'étais en Rebug jusqu'à hier soir mais en Rebug je peux lancer un jeu via multiman seulement si Webman Mod et Cobra mode sont pas activé. Hors j'aurais besoin de Webman pour le control fan :/

La je réinstalle le rebug que j'avais hier , 4.81 , que j'avais patché en NoBD avec MFWBuilder et si vraiment ça marche pas je re-downgrade et testerais avec un 4.75 rebug no BD.

Sinon ça ne peut pas être quelque'chose qui c'est désinstaller lors du changement rebug vers CEX ferrox ? Genre un BDEmu ou quoi.
Tu peut les activer avec Rebut Tool Box ;)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Bon de retour en Ferrox 4.81 et toujours le même soucis...J'installe le Ferrox Mod Installer et dès que je le lance black screen...Pour le tmp je ne peux pas le supprimer vu que j'ai accès à aucun homebrew donc pas de ftp :/
Avec le mode cobra et Webman installé tu as pas accès au ftp sans lancer d'homebrews ?
 
Haut