Aide [Black Ops Multiplayer] Comment sauvegarder les Levels/Prestiges/Stats/Classes/etc.. après avoir fait un lobby avec le mod menu Fusion de Enstone.

LaScampia67

Membre
Réactions
3
    Réponse de LaScampia67 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops : [Black Ops Multiplayer] Comment sauvegarder les Levels/Prestiges/Stats/Classes/etc.. après avoir fait un lobby avec le mod menu Fusion de Enstone.
Bonjour,
J’ai un petit soucis sur Black Ops Multiplayer, je possède le tool "Fusion FM|T" de Enstone acheté sur la boutique de la French Modding Team.

Le menu fonctionne à merveille dans les parties, quand je créer une partie privée en solo pour activer le force host, me mettre des prestiges, level 50, me mettre les stats tout fonctionne bien.

Je quitte la partie privée, j’ai effectivement acquis les prestiges et toutes les stats mais quand je "Soft Reboot" ou quitte le jeu et revient, je suis de nouveau niveau 1 avec le compte à 0.

(Je précise que j’ai essayé de faire une partie après m’être rank mais rien n’y fait... peut être dois-je faire une partie sans le mod menu et sans le force host pour sauvegarder)

Comment faire pour sauvegarder tout cela ? Merci de me répondre au plus vite.

LaScampia675

Dernière édition:

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
2 934
    Réponse de Melvin' SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops : [Black Ops Multiplayer] Comment sauvegarder les Levels/Prestiges/Stats/Classes/etc.. après avoir fait un lobby avec le mod menu Fusion de Enstone.
Salut,

Ton compte PSN , c'est un vieux compte ? Où il a été crée récemment?

LaScampia67

Membre
Réactions
3
    Réponse de LaScampia67 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops : [Black Ops Multiplayer] Comment sauvegarder les Levels/Prestiges/Stats/Classes/etc.. après avoir fait un lobby avec le mod menu Fusion de Enstone.
Salut,

Ton compte PSN , c'est un vieux compte ? Où il a été crée récemment?
Alors c’est un vieux compte mais avec lequel je n’ai jamais joué sur Black Ops. Je l’avais créé pour jouer à Ghost et je le réutilise sur ma DEX.

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
2 934
    Réponse de Melvin' SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops : [Black Ops Multiplayer] Comment sauvegarder les Levels/Prestiges/Stats/Classes/etc.. après avoir fait un lobby avec le mod menu Fusion de Enstone.
Alors c’est un vieux compte mais avec lequel je n’ai jamais joué sur Black Ops. Je l’avais créé pour jouer à Ghost et je le réutilise sur ma DEX.
Même si tu lances une partie publique, que tu fasses un kill etc ça fonctionne pas?

LaScampia67

Membre
Réactions
3

DEv_ShOoTz

Modérateur
Réactions
2 357
    Réponse de DEv_ShOoTz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops : [Black Ops Multiplayer] Comment sauvegarder les Levels/Prestiges/Stats/Classes/etc.. après avoir fait un lobby avec le mod menu Fusion de Enstone.

iUNeIV

Crypto-mineur + Hacker PS3
Contributeur
Réactions
211
    Réponse de iUNeIV Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops : [Black Ops Multiplayer] Comment sauvegarder les Levels/Prestiges/Stats/Classes/etc.. après avoir fait un lobby avec le mod menu Fusion de Enstone.
Maintenant, c'est une question de temps avec les serveurs COD avant qu'il soit fini. Comme GTA...
Donc sa donne a rien de faire des comptes avec des stats UP quand le jeu sera fini avec les serveurs officiels.

Haut Bas