Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

PS3/Xbox 360 Black Ops Mod Menu GSC Online (Update TU11/1.13) iMCSx & maxx8230

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
    Réponse de ventoRy Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Black Ops Mod Menu GSC Online (Update TU11/1.13) iMCSx & maxx8230
► Message sur cette vidéo :
Method GSC Online en 1.13. Tout fonctionnel 100%
Method Mod Menu GSC Online by iMCSx
Preview du Patch v1 by iMCSx & maxx8230
Patch en cour , non fini bientôt release !
Un gros bravo donc a iMCSx et Maxx.
Cordialement, Iventory

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Contributeur
    Réponse de ↳The66JoRys_↲ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Black Ops Mod Menu GSC Online (Update TU11/1.13) iMCSx & maxx8230
Bien joué mais tu va le sortir quand ?

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
    Réponse de ventoRy Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Black Ops Mod Menu GSC Online (Update TU11/1.13) iMCSx & maxx8230
C'est de iMCSx, pas de moi. Release prochainement il y a écrit. :ok:

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Contributeur
    Réponse de ↳The66JoRys_↲ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Black Ops Mod Menu GSC Online (Update TU11/1.13) iMCSx & maxx8230
Et voilà se qui va pourrir le Multi Pff. fin bref sinan bien joué :)

BristolPRO

RotorBoii
Contributeur
    Réponse de BristolPRO Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Black Ops Mod Menu GSC Online (Update TU11/1.13) iMCSx & maxx8230
Déja vu. :)

M

msx82

Réponse de msx82 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Black Ops Mod Menu GSC Online (Update TU11/1.13) iMCSx & maxx8230
Une question Iventory pourquoi c est toi qui a publier la video a la place de imcsx et il n y a pas de lien ?

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
Car iMCS ne l'a pas fait et dans sa description demande de partager la vidéo. Lien de quoi ?

Max7731

Premium
Contributeur
    Réponse de Max7731 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Black Ops Mod Menu GSC Online (Update TU11/1.13) iMCSx & maxx8230
Sa srais cool si il aurais une save qui donnent le passe muraille et le godmode en multijoueur solo comme pour le zombie solo.

Bravo à vous deux pour le patch... Dommage que je n'ai pas de PS3 jailbreak CFW 3.55

M

msx82

Réponse de msx82 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Black Ops Mod Menu GSC Online (Update TU11/1.13) iMCSx & maxx8230
Ok en tout cas respect une datte peut etre de sa sortie ?

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
Aucune idée.

xStylModz

Ancien staff RG
    Réponse de xStylModz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Black Ops Mod Menu GSC Online (Update TU11/1.13) iMCSx & maxx8230
Franchement super boulot :p

Par contre je n y crois pas trop au release :(

I

iFWMx

Réponse de iFWMx Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Black Ops Mod Menu GSC Online (Update TU11/1.13) iMCSx & maxx8230
Bravo! :)

100203

Homme, de Marseille.
Contributeur
    Réponse de 100203 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Black Ops Mod Menu GSC Online (Update TU11/1.13) iMCSx & maxx8230
Qui a une ps3 jailbreak pour que je test avec lui quand sa sera release ? :p

Rizioto

Membre
    Réponse de Rizioto Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Black Ops Mod Menu GSC Online (Update TU11/1.13) iMCSx & maxx8230
On pourra le mettre sur la 4.25? en allez online ? psq la il est sur la 3.55

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
il est online sur 3.55 ^^

jo31

Membre
    Réponse de jo31 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Black Ops Mod Menu GSC Online (Update TU11/1.13) iMCSx & maxx8230
sisi ya bon la vivement la sortie du patch!!!!!!!!!!!!!!!

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
Je ne sais pas, mais je pense, iMCSx peux tu confirmer ce que je dit ?

Il faut une mise a jour modifié de BO pour utiliser le patch & seul les personnes avec la MAJ modifié pourront jouer avec toi ?

xStylModz

Ancien staff RG
    Réponse de xStylModz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Black Ops Mod Menu GSC Online (Update TU11/1.13) iMCSx & maxx8230
Je pense que ce seras le même style de MAJ que pour me modded zombie :)

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires