Black Ops iMCSProduction Mod Menu 1.13 | OFW 4.25 (EXCLU MONDIALE)

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
Hey !


J'écrit ce thread pour vous dire que max et moi ( Team iMCSProduction ) avions fini le Mod Menu en 1.13 sur PS3 Retail.

On peux donc rejoindre les autres joueurs , et sans être bannie.

Le menu contient enormément de mods , un assez gros menu , qui est loin d'être en version finale.
Ce menu peut être utilisé en Zombie & Multijoueur ! UN MENU TOUT EN 1 !
Une vidéo preuve avec le zombie sera faite trés bientôt :oui:

Une vidéo ? :

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Est-ce que c'est release ? :

- Non ! Du moins pas pour l'instant. Je comprend que des gens aimerais avoir ceci , mais nous venons tout juste de le mettre au point , il faut parfois comprendre les auteurs et réfléchir le nombre d'heure de travail effectué dessus. C'est pour ça que se sera release un peu plus tard.

Pourquoi le posté ? :

Une preuve incontestable , d'ailleur si dans les commentaires de se topic les personne que j'ai invité pourrez confirmé que ça marche a 100% ? :)
Et aussi pour l'exploit. Je publie des vidéos en premier but pour présenté un exploit avec une qualité de montage vidéo / son assez correct spécialement pour mes abonnés.

Ce hack est une exclu mondial , UNIQUEMENT Max88 & moi-même fesons ceci.
Nous avons collaboré nos connaissances pour que max realise l'exploit , avec mon aide sur plusieurs point. Nous en sommes assez fier.
La conception du menu revient a maxx, par la suite nous avons fixé nous 2 les problèmes majeurs.

Merci d'avoir lu , et faites partagé !

Bonne journée les gars :]
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 445
Réactions
1 916
Points
22 868
Merci CS le dieu des mods <3 Un big up a la CSProd ! :bravo:
 
Haut