Black Ops iMCSProduction Mod Menu 1.13 | OFW 4.25 (EXCLU MONDIALE)

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Frenchement le multijoueur a l'air interressant beaucoup d'option ce qui fait un bon menue tout en 1 comme tu dit .
Mais frenchement pour le zombie j'ai vraiment hate de voir ce que tu as préparer j'imagine qu'il va en avoir pour sa poire !
Pauvre petit black ops tu va en prendre plein la geule :hap:
 

Zehilo

Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
371
Réactions
106
Points
11 828
C'est juste énorme c'est un immense boulot et fuck treyarch lol continuez !!!!
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Good, donc c'est pas comme les rumeurs qui disent qu'il faut une MAJ modifié pour jouer avec toi.
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
Hey !


J'écrit ce thread pour vous dire que max et moi ( Team iMCSProduction ) avions fini le Mod Menu en 1.13 sur PS3 Retail.

On peux donc rejoindre les autres joueurs , et sans être bannie.

Le menu contient enormément de mods , un assez gros menu , qui est loin d'être en version finale.
Ce menu peut être utilisé en Zombie & Multijoueur ! UN MENU TOUT EN 1 !
Une vidéo preuve avec le zombie sera faite trés bientôt :oui:

Une vidéo ? :

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Est-ce que c'est release ? :

- Non ! Du moins pas pour l'instant. Je comprend que des gens aimerais avoir ceci , mais nous venons tout juste de le mettre au point , il faut parfois comprendre les auteurs et réfléchir le nombre d'heure de travail effectué dessus. C'est pour ça que se sera release un peu plus tard.

Pourquoi le posté ? :

Une preuve incontestable , d'ailleur si dans les commentaires de se topic les personne que j'ai invité pourrez confirmé que ça marche a 100% ? :)
Et aussi pour l'exploit. Je publie des vidéos en premier but pour présenté un exploit avec une qualité de montage vidéo / son assez correct spécialement pour mes abonnés.

Ce hack est une exclu mondial , UNIQUEMENT Max88 & moi-même fesons ceci.
Nous avons collaboré nos connaissances pour que max realise l'exploit , avec mon aide sur plusieurs point. Nous en sommes assez fier.

Merci d'avoir lu , et faites partagé !

Bonne journée les gars :]

Bravo, fier de vous xP
 

max88

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
8
Réactions
0
Points
3 544
Sans toi iMCSx le hack n'existerai pas
Tu sauras la methode de fabrication de mon menu et pour jouer en ofw4.25 est entierement a mes credits et que iMSCx m'a aidé sur les prestiges et le titre du menu et ameliorer son design ...
Le travail appartient a la Team iMCsProduction.
 

Max7731

Premium
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 139
Réactions
389
Points
11 951
Good à vous deux. Question cela fonctionne même si on as pas de PS3 en CFW 3.55?... Merci
 
Haut