Black Ops II: Treyarch envoie du lourd !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-r256lucas-

Coco Chanel
Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
1 253
Réactions
388
Points
11 736

bo2.png


Voyez vous cette image? Treyarch Studios et Activision, ont postés sur un forum anglais partenaire avec les projets de Treyarch (dont Black Ops II), John Maker, directeur du projet des cartes multijoueurs et directeur de l'équipe graphique du jeu, propose une nouvelle idée. Totalement approuvé, elle à été mis sur la toile par le directeur.
Vous habitez dans une ville connu en France ou autre et très peuplée? Vous allez être content, Treyarch à proposés pour les cartes Multijoueur de faire des catégories, exemple: FRANCE, une fois que vous cliquerez dessus, il y aura une carte représentant une partie d'une ville des plus connu, comme MW3 dans Résistance qui représente Paris. Il y aura 5 villes par catégorie (En France, c'est normalement: Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Bayonne), il y aura également 5 autres pays (USA, Amérique du Sud, Afrique, Russie, Australie) MESSAGE A LIRE: CE SERA LES DLC PAYANTS. Les cartes seront disponibles aussi pour les parties privés, local, écran scindé. Dans chaque carte, il y aura également sans oublier, une carte zombie. Il y aura donc 5 pack de DLC à acheté, un pack DLC= un pays contenant 5 villes dedans. Je vous redonnerait le lien si je retrouves le forum Anglais.
Je vous annonce également le retour des robots. Ils était disponible en FORMATION AVANCÉE, en ECRAN SCINDE, et en LIAISON MULTICONSOLE sur Black Ops premier du nom. Il y aura également une nouvelle difficulté pour les robots nommé "Joueur Professionnel". Ils seront mieux fait, ne regarderont plus le seul, ils pourront s'allonger, recharger à tous moment, également sans oublier lancer des grenades flashs, prendre un bouclier, des armes par terre, mettre des coups de bouclier ou autres.
Nouvelles images du mode solo/multijoueur:
- Une des cartes.
Mode solo.
- Une des cartes en construction.
- Mode Solo.
- Menu de pause en construction.
---------
522142_167869230004310_272247252_n.jpg


Le mode zombie, celui qui intéresse à tous le monde... pleins pleins de nouveautés avec une INCROYABLE nouvelle qui devrait intéressé plus d'un qui est une histoire dans Call of Duty.
Commençons par l'incroyable nouvelle, d'après le site Amazon, site de vente en ligne, postant un nouvel article de zombie (poster et casquette), mettent dans leur descriptions un message comme quoi: "Incarnez le célèbre Mark, ami de Richtofen, dans une campagne zombie solo incroyablement époustouflante dans le célèbre jeu Black Ops II. Dans les missions, vous passeriez obligatoirement dans une des cartes zombies pour désinfecter des zones. Mark est caporal-chef de la N.D.O.Z (Navy Disinfection Of Zombies) qui en français donnerait (US Marine de Désinfection de Zombies)..."
Kotaku, site d'acu de Jeux Vidéos anglais voit la description, ils n'y croivent pas.
Voyez sur plusieurs sites et même sur le site officiel ! Des nouvelles images, sont disponibles, ainsi qu'un trailer que vous pouvez voir sur youtube ou .

IImages du mode zombie:






Cordialement,
iIi iSweaZi iIi
 

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscription
16 Août 2011
Messages
2 676
Réactions
1 137
Points
13 884
T'es pas sérieux toi de me donner autant envie avec de si belle info ! <3
 

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscription
16 Août 2011
Messages
2 676
Réactions
1 137
Points
13 884
J’espère une map dans Marseille :bave: :ok:
 

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
597
Réactions
200
Points
1 908
Waouh, ça promet
 

ItzSimba

Premium
Inscription
14 Juin 2012
Messages
121
Réactions
15
Points
1 423
Je vais me servir des images pour montage fond d'écran :p Merci encore


Je vais me servir des images pour montage fond d'écran :p Merci encore
 

-r256lucas-

Coco Chanel
Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
1 253
Réactions
388
Points
11 736
Derien sais une bonne idder moi je suis entrin de en faire un pour RGFR ;)
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
j'ai encore plus hâte de l'avoir entre les mains maintenant :bave:
 

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscription
6 Décembre 2011
Messages
1 613
Réactions
413
Points
4 538
Merci pour les infos ! Je pense que treyarch va dévoiler son projet sion projet demain, un mercredi, jour ou leuquel est sorti le trailer zombie ! :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut